EQUINOXE

Saint-Brice-Courcelles
SIREN: 339662702 SIRET: 33966270200044
Économie municipale

Avis EQUINOXE, Offres d'emploi

Quelle est la signification de l'équinoxe ?

Que voulez-vous savoir sur EQUINOXE ?

Célia
Date de l'expérience: 2019-10-19

Bleu Rouge, ce sont des points de vente répartis sur toute la France, spécialisés dans la distribution de produits dans le domaine du sanitaire, du chauffage et des énergies renouvelables. Ils recherchent des conseillers commerciaux dans plusieurs villes.

Est-il vrai que EQUINOXE s'occupe de commerce de gros de chaudières?

Est-il vrai que EQUINOXE s'occupe de commerce de gros de fixations?

Ils disent qu'en EQUINOXE je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise DUCATI aussi?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, EQUINOXE ou COMPTOIR GENERAL DE ROBINETTERIE?

Est-il vrai que EQUINOXE s'occupe de commerce de gros d'articles de serrurerie?

Juste à côté de EQUINOXE se trouve NONAIN MECA. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Saint-Brice-Courcelles qui peuvent affecter EQUINOXE?

EQUINOXE recrute récemment pour des postes :

Conseiller commercial H/F CDI.

Comment vous rendez-vous au siège de EQUINOXE à Angers? À quelle fréquence pouvez-vous compter sur mutuelle?

EQUINOXE - la société de Nantes recrute actuellement. Nous recherchons des personnes pour plusieurs postes, n'hésitez pas à postuler!

Est-ce que EQUINOXE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Manoeuvre - EQUINOXE recrute actuellement pour ce poste.

EQUINOXE recherche actuellement un Assistant De Gestion.

EQUINOXE Questions fréquentes