EQUIP AGES+

Bourbon-Lancy
Soins de santé

Avis EQUIP AGES+, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur EQUIP AGES+ ?

Il y a une autre entreprise dans la région, ATELIER HILDEGARDE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de EQUIP AGES+?

EQUIP AGES+ a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de EQUIP AGES+? Sinon, que fait cette entreprise?

theo

Quant à auxiliaire de vie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EQUIP AGES+ ?

Bonsoir, je travaille chez EQUIP AGES+ depuis quelques mois. J'suis vraiment content ici, les conditions du travail sont bonnes. Quelles sont vos opinions?

La discussion sur l'emploi chezEQUIP AGES+ n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Attention, nouvelle offre de EQUIP AGES+! Ils recherchent Employé De Ménage, prouvez!

EQUIP AGES+ Questions fréquentes