NANTES EQUIP AUTO

Automobile
Évaluation 3.2/5

Avis NANTES EQUIP AUTO

3.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NANTES EQUIP AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur NANTES EQUIP AUTO ?

Date de l'expérience: 2022-06-27

Poser un interface Alpine sur fiât Ducato, pour connecter le volant au poste.
Cordialement

Antony

Pardon!!!!!! Désolé je ne vous comprend pas très bien ?

Nick
Date de l'expérience: 2020-06-17

vous voulez faire une reprogrammation flexfuel, évitez ce garage de minable et en plus de mauvaise foi

Violette

ils ont fait mal votre reprogrammation ? et pourquoi de mauvaise foi ? dites un peu plus !

Claude. Thal
Date de l'expérience: 2022-05-11

super garage très professionnel , travail très minutieux ,atelier très propre
personnel très sympa ..

Noah

si je veux une équipement automobile spécifique , dois-je commander plus tôt ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 461 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-21

Minable ! A d’ailleurs ferme! Le fils ton a coulé la boîte de son père. C’était autrefois une référence! Ce fut des pros les meilleurs à nantes, à Talensac, puis à la Montagne, le père toujours sympa, toujours arrangeant! Puis ce sont devenus des arnaqueurs, des devis gérés par une secrétaire dressée pour un facturer un maximum ! Sans même voir le véhicule, aucun conseil! Une vraie (supprimé par l'administrateur) ! A fuir s’ils relancent un business !

pacap44@gmail.com

Le fils de Patrick n'a pas coulé le magasin, il a continué à travailler au magasin auprès des repreneurs. Ce sont eux qui ont coulé NEA.

Date de l'expérience: 2021-12-27

Comme ca

Megane

Je suis tombée sur l'information que le garage est fermé. Est-ce vrai?

Eva
Date de l'expérience: 2024-03-26

La majorité des avis sur NANTES EQUIP AUTO sont très positifs, mettant en avant le professionnalisme du garage, le travail minutieux, la propreté de l'atelier et la sympathie du personnel. Cependant, un utilisateur a eu une expérience négative, décrivant le garage comme minable et accusant de mauvaise foi. Une autre personne regrette le changement négatif de réputation de l'entreprise, passant de professionnels de confiance à des arnaqueurs. Avez-vous trouvé que le personnel du garage était à l'écoute de vos besoins et vous a fourni des conseils utiles lors de vos interactions avec eux ?

Quelles politiques et règles NANTES EQUIP AUTO devrait-elle mettre en place pour faciliter le home office ?

Avez-vous déjà ressenti que le personnel de l'entreprise NANTES EQUIP AUTO était bien informé et compétent dans son domaine d'activité ?

Comment l'entreprise NANTES EQUIP AUTO gère-t-elle les déplacements des employés en lien avec des voyages d'affaires ?

Est-ce que NANTES EQUIP AUTO vend des pièces automobiles similaires à TURBO DEPOT?

Cette société RETRAVAILLER DANS L OUEST juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de NANTES EQUIP AUTO?

Quelle est la situation en NANTES EQUIP AUTO pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de NANTES EQUIP AUTO? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? ETABLISSEMENTS CHIRAULT ou NANTES EQUIP AUTO?

Est-ce que j'achèterai un frigo de voiture dans NANTES EQUIP AUTO?

gaëtan

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans NANTES EQUIP AUTO? Merci d'avance pour vos réponses

robin

Ce n'est pas difficile à NANTES EQUIP AUTO, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

gaëtan

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en NANTES EQUIP AUTO, c'est formidable que vous ayez répondu

NANTES EQUIP AUTO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Téléopérateur pour la première fois.

L'entreprise NANTES EQUIP AUTO recrute à nouveau pour le poste de Community Manager.

NANTES EQUIP AUTO Questions fréquentes