EQUIP JARDIN

700 RUE DE LA BERGERESSE, 45160 OLIVET
SIREN: 349188615 SIRET: 34918861500026 Téléphone: +33 6 98 27 31 99
Finance et assurances

Avis EQUIP JARDIN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EQUIP JARDIN ?

Que voulez-vous savoir sur EQUIP JARDIN ?

Date de l'expérience: 2023-04-03

A %MODERETED% absolument
Incompétent notoire
Incapable de réparer du matériel achats en mars 2023

Yvan

Jusqu’à quand allez vous continuez a les critiquer ? Avez vous déjà éssayez de leur faire de propositions de gestion ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Miche Clide
Date de l'expérience: 2022-03-02

Magasin de seconde zone sentant la vieille pisse de chat avec des emplohyés se ventant d'organiser des partouze et de manger les vieilles crotte de chien devant et très mal entretenue avec des rats et crotte au plafond je déconseille.

Allez y et dite (supprimé par l'administrateur)

Michel Clide
Date de l'expérience: 2022-03-02

Alors je vais m'exprimer magasin de seconde zone sentant la vieille pisse de chat avec des employés se ventant d'organiser des partouzes.

Célia
Date de l'expérience: 2023-12-21

Le poste de Réceptionnaire Atelier chez EQUIP JARDIN semble intéressant pour les mécaniciens/techniciens expérimentés qui souhaitent évoluer. Outre les responsabilités liées à la réception des clients et à la gestion des interventions, pourriez-vous expliquer plus en détail comment se déroule le processus de réparation et de garantie des matériels ? De plus, quels sont les critères de qualité et de sécurité auxquels vous vous conformez lors de la prestation de service aux clients ?

Pensez-vous que EQUIP JARDIN n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

les sociétés d'investissement à capital fixe fait-elle partie de EQUIP JARDIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 300 € à 3300 €. Et comment va EQUIP JARDIN?

Cela m'intéresse de savoir quelle fiducie compte le plus de bénéficiaires, EQUIP JARDIN ou I.D. TECH?

Est-ce que les employés de EQUIP JARDIN rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Comment ce poste mecanicien contribue-t-il aux objectifs généraux de l'entreprise?

Peut-être que quelqu'un sait si EQUIP JARDIN s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que PLANETT CENTRE OUEST?

EQUIP JARDIN peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

Est-il vrai que EQUIP JARDIN s'occupe de les fonds communs de placement?

Avez-vous des weekends libres au poste de MECANICIEN H/F?

Cher ami, si tu cherches un travail, merci de postuler chez nous via https://www.indeed.fr/company/%C3%A9quip'jardin/jobs/[Mecanicien](/job/mecanicien)-Haute-Technologie-d0b9d67bf7e700eb?fccid=f0197e87ebbcae9f&vjs=3! Merci beaucoup

Dans EQUIP JARDIN, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Quelqu'un travaille au poste de comptable chez EQUIP JARDIN? Est-ce difficile d'obtenir ce poste? Quelles sont vos opinions?

EQUIP JARDIN recrute actuellement pour le poste de Assistante Administrative. C'est peut-être toi?

L'entreprise EQUIP JARDIN recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EQUIP JARDIN Questions fréquentes