EQUIRODI

Dole
Marketing, publicité et relations publiques

Avis EQUIRODI, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EQUIRODI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EQUIRODI ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2019-07-02

Salut, savez-vous quelque chose sur Equirodi ? J'adore les chevaux et j'aimerais travailler avec eux. Je sais que la société opère sur le marché depuis plusieurs années, elle semble donc digne de confiance. Cependant, j'aimerais connaître vos impressions personnelles.

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en EQUIRODI ou en MALAGA CREATION?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans EQUIRODI?

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de EQUIRODI. Quelqu'un peut le confirmer?

damien

Je travaille actuellement en tant que entrepreneur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en EQUIRODI correspond-il aux fonctions exercées?

grégory

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5100, cela en vaut également la peine.

damien

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

J'ai besoin de plus d'infos sur EQUIRODI parce que je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Pouvez-vous m'aider?

Est-ce que la societe EQUIRODI organise les intégrations des employés?

EQUIRODI recrute récemment pour des postes :

Poste enseignant d'équitation proche de Paris, recherche enseignante équitation, MONITEUR BE/BPJEPS/AAE

EQUIRODI Questions fréquentes