EQUITRAD
35 RUE PRINCIPALE, 62380 DOHEM SIREN: 790026819 SIRET: 79002681900017

Avis EQUITRAD

EQUITRAD enseigne-t-elle uniquement les sports individuels ou collectifs?
Savez-vous si EQUITRAD organise toujours des activités sportives et récréatives?

Que voulez-vous savoir sur EQUITRAD ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans EQUITRAD que dans LEFEBVRE BERTRAND à proximité?
les cours de jeux de cartes (comme le bridge) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EQUITRAD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va EQUITRAD?
Quels types d'activités sportives et récréatives s'adressent aux enfants et aux jeunes dans votre offre?
Quelle entreprise, EQUITRAD ou MALASPEED, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

beatrice
Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de EQUITRAD?
virginie
Eh bien, directement sur http://equitrade-immo.com/ EQUITRAD c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.
beatrice
Merci de m'avoir consacré du temps !
Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans EQUITRAD?
Bonjour, savez-vous que EQUITRAD recrute? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?
Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez EQUITRAD . Si vous avez de nouvelles infos sur EQUITRAD , faites-nous savoir.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EQUITRAD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de EQUITRAD[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]