Avis EQUIVALENCE RH

EQUIVALENCE RH offre-t-elle des formations externes ?
Après avoir obtenu le BTS Gestion PME, peut-on trouver un emploi à Tourcoing ?

Que voulez-vous savoir sur EQUIVALENCE RH ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans TEMPORIS que dans EQUIVALENCE RH. C'est vrai?
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que EQUIVALENCE RH emploie des spécialistes du recrutement?
À côté, il se trouve l'enreprise LEX CONSULTING, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezEQUIVALENCE RH?
Quelqu'un des employés de EQUIVALENCE RH est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?
Que changeriez-vous chez EQUIVALENCE RH à Tourcoing pour rendre votre travail plus satisfaisant pour vous?

sophie
On suppose que EQUIVALENCE RH a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
loïc
30 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.
sophie
Merci, je vais le vérifier sur http://www.aquila-rh.com.
Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans EQUIVALENCE RH?
Est-ce que EQUIVALENCE RH propose l'assurance des frais medicaux? Merci
La discussion EQUIVALENCE RH n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EQUIVALENCE RH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans EQUIVALENCE RH est: