Avis EQWEST GLOBAL TRANDING

Des personnes efficaces et sympathiques pour répondre à vos attentes chez EQWEST GLOBAL TRANDING !

Laisser un commentaire à propos de EQWEST GLOBAL TRANDING

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez EQWEST GLOBAL TRANDING? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EQWEST GLOBAL TRANDING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de EQWEST GLOBAL TRANDING sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans EQWEST GLOBAL TRANDING est: Très bonBonMoyenTerrible.