ERA CARVIN

Construction et immobilier
Évaluation 4.3/5

Avis ERA CARVIN

4.3

Est-ce-que l'entreprise ERA CARVIN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ERA CARVIN ?

clement
Date de l'expérience: 2023-07-21

Il semblerait que ERA CARVIN recherche un(e) assistant(e) immobilier. L'entreprise met en avant son expérience, son savoir-faire et sa parfaite connaissance de la ville de Chartres. Les missions de l'assistant(e) comprennent notamment la gestion de l'accueil physique et téléphonique de la clientèle, la mise à jour des bases de données, le suivi des dossiers de vente et la gestion des fichiers clients. Les compétences requises incluent la maîtrise des outils informatiques, la capacité d'adaptation rapide et l'esprit d'équipe. L'entreprise mentionne également la possibilité de formation interne ou en alternance pour accéder à ce poste. Avez-vous des informations sur les avantages offerts par ERA CARVIN aux employés, tels que les congés payés ou les possibilités de développement professionnel ? Quelle est la date limite pour postuler ?

Ginette
Date de l'expérience: 2022-12-01

Agents immobiliers très professionnels et d'une grande patience et très disponible

Je confirme
Isabelle

Cédric

Bonjour, est ce qu'elles est ouverte à des questions et conseil même si on n'est pas client ?

Est-ce que ERA CARVIN située à proximité MARCHAND FRERES offre une gamme de services similaire?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de ERA CARVIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Où emploient-ils des agents immobiliers sans expérience, en ERA CARVIN ou AGENCE DES PLAINES? Faites le moi savoir

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans ERA CARVIN pour le moment?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ERA CARVIN, OPTIQUE QUARTANA CARVIN. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Coucou tout le monde, ils vendent Construction et immobilier? merci beaucoup de vos retours

Connaissez-vous bien ERA CARVIN? La situation est stable chez eux? Quelqu'un travaille comme négociateur immobilier?

Est-il vrai que ERA CARVIN s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

ERA CARVIN fournit des services dans la domain immobiliers?

Bonsoir, je cherche des infos sur ERA CARVIN. Savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la ERA CARVIN?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur ERA CARVIN et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Un autre recrutement pour Négociateur Immobilier est en cours dans ERA CARVIN.

La branche de ERA CARVIN à Reims recherche un nouveau employé pour le poste de Conseiller / Conseillère En Immobilier (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ERA CARVIN Questions fréquentes