ERA IMMOBILIER

Évaluation 3.9/5

Avis ERA IMMOBILIER

4 abonnés
3.9

Pourquoi passer par un agent immobilier pour vendre son bien ?

Que voulez-vous savoir sur ERA IMMOBILIER ?

MDM
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-16

Super agence! Rien à dire franchement, Merci à Marine de m’avoir accompagné du début à la fin de mon projet. Je recommande vivement cette agence 🌹

Nad
Date de l'expérience: 2024-01-15

Très bon accueil, très reactive, très à l écoute de la clientèle

Étienne

Bonjour, je voudrais savoir si cette agence immobilier peux nous trouver des appartements en campagne?

ALEXFRE
Date de l'expérience: 2023-12-02

Merci à MME ***, Agence ERA MEAUX, trés professionnelle, elle a trés bien gérer mon dossier, de la première visite à l'état des lieux, elle a répondu à toutes mes questions, je recommande cette agence et l'équipe est trés sympathique

Élodie

Bonjour, la transaction s'est elle fait assez rapidement de manière globale ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 807 visiteurs uniques

Lucile - Les différentes branches Avion
Date de l'expérience: 2023-11-27

Bonjour, il y a une nouvelle offre d'emploi chez ERA IMMOBILIER pour un poste de Négociateur / Négociatrice immobilier. Il semble que l'entreprise recherche à la fois des candidats expérimentés et des débutants dans le secteur. Qu'est-ce que l'agence immobilier entend par "un parcours d'intégration et de formation continue" ? Et quels sont les critères de rémunération basés sur les performances ?

Marie B.
Date de l'expérience: 2022-12-05

Aucun suivi client, la course aux mandat et plus rien derrière...

Aurélie

J'aimerais savoir si les propriétaires sont au courant de telles choses ? est ce que malgré tout ils laissent la gestion de leurs biens à cette agence ?

colette - Les différentes branches Rochefort
Date de l'expérience: 2023-02-27

agence serieuse tres bon contact

Jordan S
Date de l'expérience: 2022-11-07

ATTENTION Depuis un mois et demi on a un soucis avec ERA Maison Alfort ! DPE complètement faux, de D à G ! Mais aussi les superficie ! De plus, aucune connaissance juridique !
Et ERA FRANCE qui ne bouge pas d'un doigt ! Faites attention à vos DPE, surtout chez ERA MAISONS ALFORT ET CRÉTEIL
Pour information, un DPE est opposable un an après l'acte de vente !

Flora

Je pensais qu’ils étaient très crédibles, j'ai une affaire traitée avec eux, que dois je faire, Laisser tomber ?

Sylvain
Date de l'expérience: 2021-03-18

Les agences ERA sont des franchisés donc rien à voir avec ERA France que le nom. Les conseillers des agences sont des libéraux non employés de leurs agences. Système complexe ou en fait la priorité est de rentrer des biens en vous faisant d'une vraie aide. En fait les biens qu'ils vendent de seraient vendues dans leurs collisions astronomique. il vaut mieux un vrai indépendant qui utilise les moyens du net moderne. de plus si vous rentrez dans leur filet c'est comme une louche dans une toile d'araignée. A éviter

Rolande

qu'est-ce que vous avez dans l'esprit en ce qui concerne cette araignée ? ils sont trop insistants ?

encore quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle

Emmanuel

Apparemment il est hors sujet !!! que pouvez nous dire sur cette entreprise?

Carart225@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-06-10

A une semaine de signer le compromis de la vente de mon appartement, l’agence ERA de Civrieux dAzergues par un tour de « magie » me « souffle » l’acheteur. Bravo la déontologie de cette agence. On peut dire que ce sont des méthodes de (supprimé par l'administrateur)
Agence à éviter absolument

Germain

qui était cet acheteur ? vous pensez que c'était planifié des le début ? comment vous avez réagi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-30

comment puis-je donner mon avis su ERA immobilier

Jade

Bonjour, n'hésitez pas à laisser un commentaire ici. Chaque opinion compte. Êtes-vous satisfait de la qualité des services?

Salomé - Les différentes branches Avion
Date de l'expérience: 2021-04-24

Environnement de travail agréable mais trop paisible. Manque de management. Pas de collaboration entre les négociateurs, "tout est top secret", c'est réellement dommage. Sinon, expérience positive sur un plan personnel, puisque j'ai appris très vite la diversité des tâches de travail notamment en matière de droit.

Pros

EQUIPE ET LIEU DE TRAVAIL AGREABLE

Cons

MANQUE DE MANAGEMENT

Ludovic - Les différentes branches Avion
Date de l'expérience: 2021-04-23

Il faut être un commercial prêt à tuer père et mère. Tu es auto entrepreneur, mais travailles gratuitement pour assurer l?accueil 1 jour et demi par semaine à l agence. Le reste du temps tu cours derrière les mandats, qui est le nerf si de la guerre, sans savoir si oui, et quand, et comment tu toucheras ta commission.

Pros

Très flexible et bonne culture d entreprise

Cons

Travail gratuitement pour l?agence. Commissions difficiles à obtenir. Turn over monstrueux.

Erwan - Les différentes branches Avion

ce qui est la partie la plus difficile d'être commercial?

Clara - Les différentes branches Avion

Combien de temps tu travailles comme un commerical?

lola - Les différentes branches Avion
Date de l'expérience: 2021-04-16

Très agréable cette l'autonomie tout en étant rattachée à un groupe national Malgré certaines contraintes (réunion journalières etc..) avoir obligation en parallèle de toucher une retraite ou du chômage mais métier passionnant....

charles - Les différentes branches Avion

Vous etes autonome depuis le debut du travail?

jean - Les différentes branches Avion

Travaillez vous a la maison??

Nina - Les différentes branches Avion
Date de l'expérience: 2021-04-09

Le but : rentrer des mandats exclusifs et les vendre rapidement. Vendre dès le 1er mois pour pouvoir avoir un chèque 3 mois plus tard et oui c'est le temps de la vente. Pour vivre vendre mini 2 biens par mois. C'est un travail d'agent co donc aucun salaire et toutes les charges d'un patron. Le bon côté c'est si on a un bon réseau et qu'on est un très bon vendeur les commissions sont importantes sinon c'est la dure réalité : beaucoup essaye et abandonne en moins d'un an. Ne pas comptez ses heures, ni ses weekend, être là avant l'ouverture et partir quand le business de la journée est terminée. Il est très difficile d'être présent pour sa famille, à déconseiller pour ceux qui voudrait voir grandir leur enfant. Le bon côté : les rencontres, rencontrer des gens connus et les logements qui peuvent être tout simplement extraordinaire. Un conseil à tous : il faut être passionné et penser immobilier tout le temps. Le dirigeant est ou était quelqu'un de bien, de droit et de confiance.

Pros

bonne enseigne, bonne ambiance

Cons

agence très petite

Alan - Les différentes branches Avion

Dites moi. il y a des primes?

fabien - Les différentes branches Avion

Le travail d'agent vous donne la satisfaction???

lucie - Les différentes branches Avion
Date de l'expérience: 2021-04-07

Une agence où on nous offre l'opportunité de faire un travail épanouissant, avec la formation et les outils qui vont bien Très bon état d'esprit et agence dynamique

Pros

Les outils, la formation, la notoriété

Benjamin - Les différentes branches Avion

Comment votre experience a épanoui?

Céline - Les différentes branches Avion

Quels sont les outils proposes par l'employeur?

mathieu - Les différentes branches Saint-Laurent-du-Var
Date de l'expérience: 2021-02-04

Après de nombreux déboire avec des agents immobiliers peu scrupuleux cette agence immobilière a réussi à me redonner confiance. Avec beaucoup de patience et d'humanité, ils m'ont aidé à obtenir mon petit paradis ! Parce-qu'acheter un bien c'est une aventure autant qu'elle soit vécue avec bonheur et bonhumeur !
Merci à eux !

Julien - Les différentes branches Saint-Laurent-du-Var

Combien de biens vous avez pu visiter ?

Edit
Date de l'expérience: 2020-12-14

Je conseille fortement cette agence personnel très polis estimation fait vite j ai pus trouvé mon bonheur

Antoine

C est vrai moi aussi j ai réussi à touer ce qui me fallait

Justine

pas mal... merci pour cette recommandation très utile

Gilbert
Date de l'expérience: 2020-12-14

Entreprise très professionnel. Très belle accueil le personnel est très bien.

Dénis
Date de l'expérience: 2020-12-14

Estimation fait au plus vite personnel très poli

myriam

Bonjour, combien coûte l'estimation sur Paris ?

Nathan

Estimation vite et efficace

Juliette

Quel est le coût d'estimation sur Paris ?

Date de l'expérience: 2020-12-14

Très belle agence je le recommande

Question aux employés:
Très belle agence

lucas

Avez-vous recouru à cette agence pour louer ou vendre ?

Simon - Les différentes branches Versailles
Date de l'expérience: 2019-08-31

Bastien - Les différentes branches Clichy
Date de l'expérience: 2019-08-12

Les agents immobilière qui travaillent pour ERA TNT IMMOBILIER à Clichy sont gentils et compétents ? Avez-vous peut-être acheté une maison ou un appartement avec cette agence pour que vous puissiez me dire votre opinion à propos de cette agence ?

Cindy - Les différentes branches Cagnes-sur-Mer
Date de l'expérience: 2019-07-10

très bonne entrepris, une très bonne ambiance dans le travail, une équipe jeune et dynamique, motivée à un dévéloppement personnel, une entreprise donne plein de possibilité de l'évolution. Une salaire dépend toujours du contrat et les heures travaillées.

Andréa - Les différentes branches Avion
Date de l'expérience: 2019-05-09

Tout ce que je peux dire sur Era Inmobillier est positif de la part de l’équipe avec laquelle il a travaillé, à la façon dont il a travaillé, aux heures qui me séparent du vol, l’environnement de travail est très bon, on m’a appris à faire le travail dès le premier jour. , très bon enseignement.

ERA IMMOBILIER a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez EUROBAT voisine ?

Je veux connaître les avantages de travailler en commercial. Je vous remercie!!

Bonjour a tous, vous avez su que ERA IMMOBILIER propose CDI sur le poste de conseiller commercial https://www.indeed.fr/company/ERA-Immobilier/jobs/Conseiller-Commercial-1b4560a1520bad12?fccid=435100106c728dda&vjs=3.

L'entreprise ERA IMMOBILIER recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ERA IMMOBILIER recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Juridique / Immobilier / Versailles F/H!

Que voulez-vous savoir sur ERA IMMOBILIER ?

ERA IMMOBILIER Questions fréquentes