ERC

Saint-Pierre-du-Val
SIREN: 519223416 SIRET: 51922341600016

Avis ERC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ERC ?

Que voulez-vous savoir sur ERC ?

chris
Date de l'expérience: 2020-11-07

UN CHAUFFARD pareil sur la route, cela ne me donnerait pas envie de recourir aux services de ce monsieur qui a manqué hier de créer un accident sur un rond point sur lequel je circulais. Il nous a fallu tous freiner fort pour éviter le choc.
Arrivé à très forte allure, il ne s'est pas arrêté au cédez-le-passage, mais surtout n'a jamais ralenti.
Par contre j'étais derrière lui ensuite pendant 1km, tellement occupé par son téléphone, il zigzaguait et a manqué de renverser un piéton qui était engagé sur un passage clouté. Monsieur, êtes-vous sérieux ???

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ERC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ERC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en JEREMY DEBRAY EURL qu'en ERC?

L'entreprise NORSILK est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme ERC?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 700 € à 3800 €. ERC est mieux à cet égard?

Est-il vrai que ERC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

ERC est-elle bien protégée contre l'épidémie? Je voudrais savoir.

valerie

Bonjour, est-ce que qqn travaille chez ERC qui se trouve à Saint-Pierre-du-Val?

La discussion ERC n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas?

L'entreprise ERC recrute à nouveau pour le poste de Technico Commercial.

L'entreprise ERC recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ERC Questions fréquentes