eregroupe

Lescure-d’Albigeois
Ingénierie et architecture

Avis eregroupe

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise eregroupe pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur eregroupe ?

laurent
Date de l'expérience: 2023-07-24

La société eregroupe est vivement critiquée sur le forum en raison de leur mauvaise gestion des commandes et de leur manque de communication avec les clients. De nombreux utilisateurs se plaignent de ne pas recevoir leur commande et de ne pas pouvoir contacter l'entreprise par téléphone ou par e-mail. Certains demandent même à être remboursés pour des achats non livrés. Cependant, il y a aussi quelques utilisateurs satisfaits qui ont reçu leur livraison sans problème. Est-ce que eregroupe prévoit d'améliorer sa gestion des commandes et sa communication avec les clients à l'avenir ? Est-ce que l'entreprise prévoit de rembourser les clients mécontents qui n'ont pas reçu leur commande ?

matthieu BOUREL
Date de l'expérience: 2022-06-10

ils sont injoignable, je ne sais pas ou en est ma commande

Anne

Bonsoir @matthieu BOUREL, avez vous reçu une confirmation que la commande a bien été saisie après le paiement ? Merci de votre retour.

Je suis dans le même cas, livraison de ma commande non honorée, demande de remboursement sans réponse. Ça ne présage rien de bien correct .

Anne

qu'est-ce que cela veut dire " non honorée " ? c'était une erreur sur leur site ou quoi ? qu'est-ce que vous avez commandé ?

matthieu BOUREL
Date de l'expérience: 2022-06-10

Aucune possibilité d'avoir le site au tel ou par mail pour savoir ou en est ma commande

Sofiane

Bonsoir, ça fait combien de temps depuis que vous avez passé votre commande ? Merci du retour.

Meme probleme

Sofiane

la commande a-t-elle été payée? Merci de me reinseigner

Date de l'expérience: 2022-06-09

Paiement effectué depuis le 09/06/2022 . Et rien n'arrive.

Sofiane

C'est quand même dommage, vous attendez un mois déjà ? C'était comme le délai annonce par cette société ? Vous avez essayé de le joindre ?

Lagrave81
Date de l'expérience: 2022-04-13

J'ai commandée sur se site, j'ai été livré dans un temps correct, aucuns problèmes rencontrer, je recommande.

Jean-Luc

Ils ont livré le collis directement chez vous ?

Date de l'expérience: 2021-09-17

Question aux employés:
Je veux seulement que eregroupe me re-crédite la somme de 1449,00€ qu'ils ont crédité il y a 4 mois et je n'ai jamais eu de nouvel et n'a jamais reçu le matériel commandé.
D'avance merci
SamuelA

elsa

Avez-vous signalé votre problème ? Existe-t-il un SAV seris qui peut vous aider ?

SamuelA
Date de l'expérience: 2021-09-17

J'ai acheté le 17 Juin 2021 sur votre site episcine un électrolyseur prix 1449,00€, cette somme a été débitée le jour même par eregroupe.
Après plusieurs relances par e-mail je n'ai jamais eu de retour, le téléphone 05 63 60 19 34 ne répond jamais. Nous sommes le 17 septembre 2021 et je demande à eregroupe de me re-créditer la somme de 1449,00 €.

D'avance merci

Samuel

Ambre

Cette entreprise ne vous a jamais contacté ?

Date de l'expérience: 2021-06-18

J'ai acheté sur votre site episcine un filtre piscine ,je n'ai aucune nouvelle

Dany
Date de l'expérience: 2021-06-09

Il s'agit d'une (supprimé par l'administrateur) j'ai commandé du matériel sur ce site, j'ai bien reçu la facture et été débité sur mon compte bancaire. Depuis plus de nouvelle malgré des relances par mail et par téléphone qui ne répond pas. A FUIR!!!!

Date de l'expérience: 2021-04-28

Question aux employés:
Qu elle est le numero de tel qui repond

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en eregroupe? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

adam

Est-ce que eregroupe permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

eregroupe est une bonne entreprise composée de salariés jeunes et dynamiques

Peut-être qu'il y a un employéchez eregroupe qui a de nouvelles infos?

eregroupe a rendu disponible Chargé De Communication à nouveau le 2021-12-29.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Chargé De Communication! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

eregroupe Questions fréquentes