ER ELEC

9 RUE DES ROCHES, 28320 GAS
SIREN: 527993117 SIRET: 52799311700045 Téléphone: +33 6 33 93 21 56

Avis ER ELEC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ER ELEC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ER ELEC ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ER ELEC ou LACHAIZE JEAN PHILIPPE?

De meilleures commissions de vente ont ER ELEC ou LACHAIZE JEAN PHILIPPE?

Est-il vrai que ER ELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il vrai que ER ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire qu'en SCIREN, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en ER ELEC. C'est vrai?

Comment les employés de ER ELEC organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Il y a des offres d'emploi sur le site: poleemploi. Quelqu'un peut-il vous dire à quoi ressemble le recrutement, le travail?

patricia

Comment contacter ER ELEC dès que possible? J'appelle 0633932156 mais personne ne répond.

simon

0633932156 est à jour. Essayez encore une fois sur er-elec@hotmail.com.

patricia

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Malheureusement, je ne suis pas passé à l'étape suivante, mais après mon enquête, le recruteur m'a contacté, m'expliquant pourquoi ma candidature avait été rejetée, quelles étaient les raisons du refus.Savez -vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108QMYY?

Bonsoir, nous vous attendons! Quel travail ferait de vos rêves une réalité? ER ELEC peut vous proposer des meilleures conditions de travail.

Est-ce que quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez ER ELEC? Je serai reconnaissant de vos réponses.

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur ER ELEC , quelqu'un pourrait partager ses idées?

ER ELEC Questions fréquentes