ERG LYON

Vaulx-en-Velin SIREN: 524344298 SIRET: 52434429800012
Commerce agence immobilièreéquipementsréalisation

Avis ERG LYON

La rémunération chez ERG LYON dépend-elle du poste ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Vaulx-en-Velin ?

Que voulez-vous savoir sur ERG LYON ?

Quelle expérience avez-vous besoin d'avoir afin de postuler en tant que vendeur?
Est-il vrai que ERG LYON s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?
coralie
Vous devez travailler chez ERG LYON les week-ends?
jose
Chez ERG LYON, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout
coralie
Et où obtenez-vous ces informations sur ERG LYON? Y travaillez-vous actuellement?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la ERG LYON?
Voulez-vous trouver un bon emploi? Êtes-vous capable de résister au stress? ERG LYON recrute dans la ville Vaulx-en-Velin

Bonjour, je voudrais changer mon travail, est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise se trouve à Vaulx-en-Velin? Est-ce qu'ils recrutent?
Que pouvez-vous nous dire sur ERG LYON? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un avis à propos de ERG LYON, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

Vendeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ERG LYON.

Gains dans la position de vendeur chez ERG LYON - exigences typiques : vous aimez fortement le contact et le relationnel auprès d'une clientèle très souvent fidèle, vous avez des facilités pour vous exprimer, rigoureux , organisé , vous aimez le travail bien réalisé, vous aimez les challenges et faire progresser vos rayons, offre typique : primes. On gagne combien ici ?