Avis ERIC KAYSER Levallois-Perret

Dès le 1er septembre le port du masque est obligatoire dans chaque endroit de travail clos où plusieurs personnes se croisent. Cependant quelques assouplissements ont été proposés pour améliorer la qualité de vie au travail des salariés. Par exemple, dans les zones où le virus ne circule pas activement les salariés peuvent être exemptés du port du masque pendant toute la journée si dans leur lieu de travail 5 critères sont réunis: il y a une bonne aération, un système du filtrage d'air, les postes de travail individuels sont protégés par des écrans en vitre ou plexiglas, les salariés disposent des visières et l'entreprise a désigné un référent Covid. Il existe aussi de nombreuses exceptions à la règle selon les métiers et peut-être les autres seront y ajoutées. je ne comprends pas comment ça va se passer pour ceux qui travaillent en construction je doute que dehors il y ait moins de ventilation que aux bureaux
pauline
chez moi, on a assez de place
Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Laisser un commentaire à propos de ERIC KAYSER

Offres d'emploi récemment ajoutées en ERIC KAYSER
preparateur sandwich et boulangerie, responsable de production restauration, Stage Assistant Marketing H/F
Combien d'heures par semaine vous travaillez au poste de vendeuse ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ERIC KAYSER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

ERIC KAYSER a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.
ERIC KAYSER recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-03-13 pour la position Vendeuse.
Position Comptable dans ERIC KAYSER est disponible à nouveau!
Ils recrutent à nouveau dans ERIC KAYSER. Toujours à la recherche de Comptable.
Le recrutement pour Responsable De Magasin dans ERIC KAYSER a recommencé.

Quelles sont les opinions des internautes sur ERIC KAYSER?
ERIC KAYSER a 82 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici ERIC KAYSER.
Quand ERIC KAYSER a été créée?
L'entreprise a été créée le 20090303
Les revenus moyens de ERIC KAYSER sont de 1617.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour chargé de recrutement?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2017-05-26.