ERIC STIPA

2 PLACE DU DOCTEUR PAUL GERMAN, 14700 FALAISE
SIREN: 413592551 SIRET: 41359255100019 Téléphone: +33 6 38 66 87 53
Autres activités de service

Avis ERIC STIPA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ERIC STIPA ?

Que voulez-vous savoir sur ERIC STIPA ?

Je sais qu'il y a toujours ADSAD dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en ERIC STIPA?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ERIC STIPA. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise PIZZERIA RESTAURANT LA PLACE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que ERIC STIPA?

Dans cette entreprise, les relations avec les collègues sont faciles? Il y a commissions, heures supplémentaires majorées, pourboires?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : ERIC STIPA ou EURL CLAIRE HELENE a-t-il des plus grosses promotions ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ERIC STIPA? Sinon, que fait cette entreprise?

ERIC STIPA a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?

ERIC STIPA est toujours à la recherche d'une personne pour travailler pour le poste de coiffeuse avec l'anglais et l'allemand?

Est-ce que vous recommandez cette entreprise? Peux-je gagner 1833 €? Merci

Bonjour, savez-vous que ERIC STIPA offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que les employés ont une possibilité de travailler à distance?

ERIC STIPA recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR / COIFFEUSE CONFIRMÉ.E (H/F) (22k € a 25k €/an), Coiffeur / Coiffeuse, COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (18k €/an)

Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez ERIC STIPA ,car le topic est mort.

Les augmentations dans ERIC STIPA a Saint-Brieuc sont-elles fréquentes au poste Coiffeur polyvalent H/F en 35H en CDD renouvelable, possible CDI si bonne adaptation, temps plein, CDD?

L'entreprise ERIC STIPA recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Par rapport à l'annonce précédente, Coiffeur dans ERIC STIPA peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 2340 €.

ERIC STIPA Questions fréquentes