SCI ERILIA

17 RUE DE LA LIBERATION, 21240 TALANT
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI ERILIA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SCI ERILIA ?

Que voulez-vous savoir sur SCI ERILIA ?

sara
Date de l'expérience: 2021-06-21

Quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise ? Le travail est-il intéressant ? L'entreprise propose-t-elle un contrat à durée indéterminée ? Quelle est l'organisation du travail dans cette entreprise ?

Matthieu

La formation dans cette entreprise est-elle compliquée ?

Lucile

Quelles générations travaillent dans cette entreprise ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-01-06

Beaucoup de discrimination

Jonathan

Pourriez-vous s'il vous plaît nous parler davantage de cette discrimination ?

Louis
Date de l'expérience: 2019-05-15

C’est la meilleure entreprise que j’ai développée dans le monde de l’immobilier en tant que consultant immobilier. On gagne de bonnes pâtes et l’environnement de travail avec les collègues est très bon. Nous avons de bons patrons très soucieux des travailleurs et très sympathiques.

Salut à tous, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec SCI ERILIA. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci beaucoup pour votre aide.

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 400 € à 4600 €. Dans SCI ERILIA, c'est comment ?

SCI ERILIA s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Il y a quelques semaines quand chez notre enterprise, ils ont introduit mutuelle, tickets restaurants

Quelle est la différence entre le travail dans SCI ERILIA et le travail dans P H C 2?

Quels sont vos relations avec la direction de SCI ERILIA à Montpellier? Avez-vous mutuelle?

florence

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SCI ERILIA. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Bonjour, est- ce que vous avez entendu si cette entreprise offre-t-elle de mutuelle? Peut-être il y a des employés de l'entreprise ici?

Savez-vous SCI ERILIA? Je veux savoir s'ils offrent la mutuelle et le soutien au conjoint

SCI ERILIA recrute récemment pour des postes :

Cantonnier / Cantonnière de la voirie (H/F), Technicien/Technicienne de patrimoine (H/F), Conseiller en économie sociale et familiale H/F

Bonsoir, je suis intéressé par leur service mais j'ai besoin de plus d'infos. Quelles sont vos opinions sur l'entreprise SCI ERILIA?

Nous avons mis notre offre sur le lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/094LGGZ.

L'entreprise SCI ERILIA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCI ERILIA recrute actuellement pour le poste de CHARGE DE CLIENTELE GROUPE NEUF (H/F). C'est peut-être toi?

SCI ERILIA Questions fréquentes