EROSHOP

Construction et immobilier
Évaluation 2.8/5

Avis EROSHOP

2.8

Combien l'entreprise EROSHOP paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur EROSHOP ?

Betty m06
Date de l'expérience: 2023-12-06

Endroit très accueillant, peu de passage lorsque j’étais là, mais le peu qu’il y avait m’a bien plu.
Je suis trav bien faite, je voulais savoir si la prochaine fois je pourrais accéder à la cabine pour femme au rdc, au niveau du magasin?

Betty m06
Date de l'expérience: 2024-01-03

Demandez donc au gérant

Francine

Bonjour @ Betty m06, j'aimerais avoir votre avis par rapport aux articles qu'on y retrouve, est-ce qu'on peut y commander en ligne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que EROSHOP s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Est-ce que BG TRANSACTIONS offre un soutien administratif tout comme EROSHOP?

Le travail chez EROSHOP est-il plus intéressant que celui chez BG TRANSACTIONS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Les employés de EROSHOP prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EROSHOP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, dans CHEZ THERESE, ils paient mieux que dans EROSHOP voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Pensez-vous que EROSHOP est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

J'ai travaillé avec cette entreprise a Antibes pendant 2 ans. La societé se caractérise par son professionnalisme et accompagne ses employés dans leurs tâches quotidiennes

EROSHOP Questions fréquentes