ESAT Kerlir

Ploemeur
Téléphone: +33 2 97 86 13 46

Avis ESAT Kerlir

Combien l'entreprise ESAT Kerlir paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ESAT Kerlir ?

Il est possible de travailler chez ESAT Kerlir à Ploemeur à temps partiel, cependant, les quarts sont convenus du lundi au vendredi dans la période de 6h00 à 22h00. Je vous iinvite à postuler sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e31528f2902a4e70&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3

marina

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans ESAT Kerlir?

hugo

L'entretien à ESAT Kerlir prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

marina

Quels sont les avantages de ESAT Kerlir en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose sur ESAT Kerlir. Est-ce possible de faire un stage chez eux?

ESAT Kerlir est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Secrétaire pour la première fois.

ESAT Kerlir Questions fréquentes