ESAT

Le Puy-Sainte-Réparade
Soins de santé

Avis ESAT, Offres d'emploi

De quelle type de société ESAT s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur ESAT ?

Victoria
Date de l'expérience: 2019-07-23

Ce travail donne la possibilié d'aider les gens. On fait quelque chose de bon, d'important. Le journées de travail donnent la satisfaction. C'est le plaisir mais aussi la responsabilité. Moi, je recommande cet entreprise

Dans ESAT comme dans ARGONNE PRODUCTION une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Les structures organisationnelles de ESAT et CENTRE D AIDE PAR LE TRAVAIL ESSOR 83 sont-elles similaires?

Savez-vous quelle entreprise ESAT ou PASSERELLES CHANTIERS offre une gamme plus large de services?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise ESAT a-t-elle prises contre COVID-19?

Je postule la place d' Agente de Service F/H (H/F). Combien de temps dure la période d’essai?

Bonjour, si vous cherchez un travail, regardez nos offres d'emploi ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=561af66beaf73a74&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans ESAT il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

caroline

Vont-ils m'emmener en ESAT sans expérience?

gilbert

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par ESAT, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

caroline

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Savez-vous ce qui se passe chez ESAT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Que pensez-vous des entreprises à Le Puy-Sainte-Réparade? Lequel d'entre eux recommandez-vous en tant que bon employeur?

ESAT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LWCTMoniteur / Monitrice D'atelier En Établissement Spécialisé.

L'entreprise ESAT recrute à nouveau pour le poste de Monitrice-éducatrice.

ESAT Questions fréquentes