ESCALE OCEANIA

AVENUE JEAN MONNET, 56000 VANNES
SIREN: 349630590 SIRET: 34963059000017 Téléphone: +33 2 97 47 59 60
Hospitalité et tourisme

Avis ESCALE OCEANIA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ESCALE OCEANIA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ESCALE OCEANIA ?

Savez-vous si dans ESCALE OCEANIA ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en LANN ROZ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise DDK est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ESCALE OCEANIA?

À votre avis, est -ce que ESCALE OCEANIA peut-elle offrir un salaire compris entre 700 € et 2300 €, comme le font des entreprises similaires?

ESCALE OCEANIA est-elle prête à ce que la situation liée à virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

Salut,
Je suis intéressé à travailler en tant que réceptionniste en hôtellerie
Je sais que ESCALE OCEANIA a publié une annonce indiquant qu'ils recherchent un employé pour ce poste.
Quelqu'un qui y travaille pourrait-il commenter?
Quelles sont les conditions de travail? Il il est nécessaire de parler anglais?

arnaud

Combien vais-je gagner en tant que commise de cuisine dans ESCALE OCEANIA? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Comment sont employés les réceptionnistes d'hôtel?

Une offre que j'ai postulé était sur https://fr.jooble.org/desc/-3592474485563484734.

ESCALE OCEANIA recrute récemment pour des postes :

Night auditor (H/F), Réceptionniste en hôtellerie, Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie

Comment est la situation présente concernant le travail chez ESCALE OCEANIA? Je cherche de nouvelles opinions.

Chez ESCALE OCEANIA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance.

ESCALE OCEANIA a rendu disponible Directeur D'hôtel à nouveau le 2022-09-03.

ESCALE OCEANIA Questions fréquentes