FRANCE ESCALIER

66 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
Évaluation 3.5/5

Avis FRANCE ESCALIER

3.5

Quel budget pour rénover un escalier ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE ESCALIER ?

Date de l'expérience: 2023-06-28

baguettes qui se decollent de partout et deux marches qui craquent
SAV ?

alain
Date de l'expérience: 2022-11-03

merci a alain vue a la foire de wattrelos pour son beau geste de fidelitè

Melodie

Ça c est dans le cadre professionnel ou une particularité ? On est tous clients et on doit tous bénéficier de ce geste,

El Locco
Date de l'expérience: 2021-10-20

A fuir. Société qui ne respecte pas ses engagements. Politique commercial désastreuse. Ils ne savent pas reconnaitre leurs erreurs et prennent leurs clients pour des imbéciles. Une honte. Ils avent critiquer la concurrence mais ils sont pire que certaines sociétés. Je ne recommande pas du tout. Prix prohibitifs. ET surtout, il ne faut pas parler de prix sur Facebook sinon ils vous bloquent !!! De même pour les avis, ils ne gardent que les positifs !!! Quelle manque de transparence.

Tout à fait, j'ai exactement le même ressenti face à cette entreprise. Ne pas leur faire confiance.

mathieu

C'est très injuste ! N'acceptent-ils aucune réclamation?

d'acoord

Hugues

Ils bloquent si on parle des prix !? C'est ridicule ! Et quels sont donc les tarifs dans cette société ?

fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) fait-elle partie de FRANCE ESCALIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de EARL LE JARDIN DE PULLAY, situé près de FRANCE ESCALIER? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

EARL LE JARDIN DE PULLAY est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que FRANCE ESCALIER?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez FRANCE ESCALIER? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec FRANCE ESCALIER. Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour vos conseils.

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: FRANCE ESCALIER ou NAUTILHOME?

FRANCE ESCALIER est-elle bien protégée contre la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

baptiste

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FRANCE ESCALIER. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

fabrication de maisons mobiles fait-elle partie de FRANCE ESCALIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous écrire des exemples de menuiserie ou de produits de menuiserie que FRANCE ESCALIER fabrique?

À mon avis, FRANCE ESCALIER est une bonne entreprise, ça vaut le coup d'essayer

FRANCE ESCALIER Questions fréquentes