ROUEN ESCAPE GAME

15 RUE JACQUES LELIEUR, 76000 ROUEN
SIREN: 832017321 SIRET: 83201732100015 Téléphone: +33 2 40 22 17 36
Arts, culture et divertissement

Avis ROUEN ESCAPE GAME, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ROUEN ESCAPE GAME ?

Que voulez-vous savoir sur ROUEN ESCAPE GAME ?

Emilie
Date de l'expérience: 2019-07-11

J’ai travaillé chez Phobia Escape Game comme game master pendant 4 ans. L'ambiance est plutôt décontractée et on nous met rapidement en confiance. Tout le monde est sympathique et viens au travail avec sourire sur le visage.

Est-il vrai que ROUEN ESCAPE GAME s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

ROUEN ESCAPE GAME a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CG2M voisine ?

ROUEN ESCAPE GAME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

sylvain

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ROUEN ESCAPE GAME, en tant que acteur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

mael

Chez ROUEN ESCAPE GAME, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

sylvain

C'est dommage, je pensais que dans ROUEN ESCAPE GAME est différent.

Responsabilités d'un décorateur chez ROUEN ESCAPE GAME à Paris 15 Vaugirard ? Merci d'avance :)

Pouvez-vous me dire si l'entreprise propose des contrats de Stage?

À la recherche d'un nouvel emploi? Nous voulons vous recommander une candidature pour le poste couturier chez ROUEN ESCAPE GAME a Paris 15 Vaugirard

Je voudrais travailler comme entrepreneur. Quelle entreprise à Vélizy-Villacoublay a des ouvertures maintenant ? Merci de votre aide

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en ROUEN ESCAPE GAME qu'en BRAINSCAPE?

Organisez-vous des activités récréatives pour adultes?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec ROUEN ESCAPE GAME ou BRAINSCAPE?

Voudriez-vous obtenir un régime de retraite? Je vous reccomande ROUEN ESCAPE GAME

Pourquoi, selon vous, ROUEN ESCAPE GAME est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

ROUEN ESCAPE GAME recrute récemment pour des postes :

Game Master (H/F), Stage décorateur, H/F, pour Escape Game, Stage Menuisier / ébéniste

Est-il vrai que ROUEN ESCAPE GAME s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

Décorateur voulait à nouveau dans ROUEN ESCAPE GAME!

ROUEN ESCAPE GAME recherche actuellement un Modeleur.

ROUEN ESCAPE GAME Questions fréquentes