ESF LA GRAVE

LIEU DIT LE CHAZELET, 05320 LA GRAVE
SIREN: 350145744 SIRET: 35014574400024 Téléphone: +33 4 76 79 92 86
Éducation

Avis ESF LA GRAVE

J'hésite à commencer à travailler pour ESF LA GRAVE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ESF LA GRAVE ?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur ESF LA GRAVE. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

Date de l'expérience: 2022-01-29

retrouvez toutes les infos de l"ESF de la Grave en consultant le site internet https://www.esf-lagrave.fr/

Kamel

De quel domaine d'activité s'occupe cette entreprise ? merci de toutes les informations

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va ESF LA GRAVE?

esf
Date de l'expérience: 2022-01-29

très bien !!!!

Bernard

L'ambiance est elle bonne au sein de la structure? Les salaires sont ils bon? Cordialement

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-11-22

Bonjour, Il y a une nouvelle offre chez ESF LA GRAVE pour le poste d'hôte/hôtesse d'accueil. Il est mentionné que le poste est logé, ce qui est un avantage pour ceux qui cherchent un hébergement pendant la saison. Le rôle principal de l'hôte/hôtesse d'accueil est d'assurer l'accueil physique et téléphonique des clients, ainsi que de vendre des cours de ski. De plus, il/elle sera en charge du suivi des réservations des cours de ski par mail, internet et sur le logiciel ESF. Un autre aspect intéressant de cette offre est la participation au paiement du forfait de ski saison. Cela semble être une bonne opportunité pour ceux qui sont passionnés par le ski et veulent travailler dans l'industrie. Est-ce que l'entreprise fournit une formation pour les nouveaux employés ? Quels sont les horaires de travail ? Est-ce que le salaire est mentionné dans l'offre ?

J'ai entendu dire que les cours de gymnastique est l'un des domaines d'activité de ESF LA GRAVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? ESF LA GRAVE ou ESF DE VALMOREL?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans B2 MOTOSPORT que dans ESF LA GRAVE. C'est vrai?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en ESF LA GRAVE comme en LES NEREIDES?

ESF LA GRAVE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus SARS-CoV-2

Savez-vous si ESF LA GRAVE organise toujours des activités sportives et récréatives?

J'ai entendu dire que les camps offrant une formation sportive est l'un des domaines d'activité de ESF LA GRAVE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise ESF LA GRAVE recrute à nouveau pour le poste de Plongeur.

Agente De Propreté Et D'hygiène - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ESF LA GRAVE.

ESF LA GRAVE Questions fréquentes