Avis ESGI

Il y aura de nouvelles opinions sur ESGI , savez-vous quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de ESGI

marina

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ESGI est un bon choix?

erwan

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans ESGI. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

marina

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Dans quelle entreprise puis-je trouver des personnes qui: accompagner les étudiants dans leurs recherches d'entreprises, développer des partenariats pédagogiques et de recrutements avec des entreprises

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ESGI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ESGI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans ESGI est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans ESGI: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

ESGI - y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement? Est-ce qu'ils recrutent à Les Ponts-de-Cé? Savez-vous qu'ils acceptent aussi des personnes âgées?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment ESGI? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

2500 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé.e Des Relations Entreprises, que ESGI recherche actuellement. Vérifiez-le vous-même.

En 4 mois, 5 offres d'emploi de ESGI ont été publiées.

L'entreprise offre un salaire moyen de 2500 par mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ESGI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ESGI

Comparaison des entreprises concurrentes:

37000 EUR
10000000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Vous pouvez écrire quelque chose sur le niveau de [salaire](/jobs), le contrat proposé par l'employeur a Vallauris
Un autre recrutement pour [Boulanger](/job/boulanger) est en cours dans AUCHAN RETAIL SERVICES.