ESI SOFTWARE - ESI GROUP

6 RUE ROSE, 44100 NANTES
Ingénierie et architecture

Avis ESI SOFTWARE - ESI GROUP, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ESI SOFTWARE - ESI GROUP ?

sylvain
Date de l'expérience: 2019-07-31

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez ESI ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. L’entreprise semble être digne de confiance. Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Je veux changer mon travail actuel, qqn de vous peut me recommander ESI SOFTWARE - ESI GROUP? Je parle bien l'anglais

Quelqu'un peut me recommander des produits de l'entreprise ESI SOFTWARE - ESI GROUP à Nantes? Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur eux.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

ESI SOFTWARE - ESI GROUP soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

ESI SOFTWARE - ESI GROUP recrute récemment pour des postes :

Inégnieur DevOps JIRA F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), INGENIEUR CALCULS DE STRUCTURE - SENIOR (H/F), Ingénieur de Recherche F/H

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur ESI SOFTWARE - ESI GROUP en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Ingénieur? Postulez pour ce poste à Rungis.

En ESI SOFTWARE - ESI GROUP ils ont actuellement besoin de Global Communication Manager F/H.

ESI SOFTWARE - ESI GROUP Questions fréquentes