Avis ESI

Vaut-il mieux s'embaucher dans ESI ou TRANSMISSIONS?

Laisser un commentaire à propos de ESI

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ESI que dans d'autres entreprises de Uvernet-Fours?
aurore
Je travaille comme assistant commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ESI?
laurie
ESI se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
aurore
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
les camps offrant une formation sportive - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ESI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Voudriez-vous travaillez comme des commercial? 1600 €, en temps plein, CDI
La position Ingénieur dans ESI est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
En ESI ils ont actuellement besoin de Technicien.
Le recrutement pour Administrateur Système dans ESI a recommencé.
Chez ESI, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.

Bonjour, où on peut gagner 1600 € à Brignais?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ESI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ESI sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

ESI est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Est-ce que ESI offre un salaire similaire à 300 € et 5600 €, comme les autres entreprises de cette industrie?
Savez-vous si ESI organise toujours des activités sportives et récréatives?
Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement à Uvernet-Fours? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux?
Je travaille chez eux depuis 5 ans en tant que ingenieur. On gagne 3333 € ici. Si quelqu'un parlent anglais c'est un avantage.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ESI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ESI
Technicien / Technicienne support technique, INGENIEUR CALCUL EXPERIMENTE F/H (37 - 40 k€ brut annuel), Manutentionnaire H/F
Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur ESI , votre avis compte!

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?