ESPACE 3000 MULHOUSE

Évaluation 3.1/5

Avis ESPACE 3000 MULHOUSE

4 abonnés
3.1

Chez ESPACE 3000 BELFORT on travaille le week-end?

Mireille
Date de l'expérience: 2024-03-14

En recherche d'une voiture, nous sommes allés au garage Espace 3000 à Sausheim où nous avons été très bien accueilli par Mme Ouesghi Olfa pour des renseignements sur une voiture que nous avons pû essayer. On ne peut que recommander Mme Ouesghi pour sa sympathie ,qui nous a accompagné de l'essai à la livraison de la voiture.Encore merci.

Wax
Date de l'expérience: 2024-03-01

Tout simplement à fuir ce concessionnaire incompétent aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels !!!! Dommage car les véhicules sont bien quant ils ont pas de problèmes.

Bibine
Date de l'expérience: 2023-09-01

Choix d'un véhicule d'occasion qui nous a plu; nous avons a eu l'impression que le vendeur n'était pas satisfait (véhicule réservé pour un autre client? mauvais choix de notre part?...)
La facture a été un peu salée, surtout en raison des frais imposés et facturés (au prix fort).
Les quelques questions que nous avons eu ensuite n'ont pas toutes eu de réponses.
La remise des clés et la signature des papiers a été "expédiée".
Je dirais "peut mieux faire" pour le contact avec le client.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 427 visiteurs uniques

Raphaël du sud
Date de l'expérience: 2023-10-24

Commercial VO au top très bon accueil avec elle tout devient simple merci pour tout Olfa

Canizares jpaul
Date de l'expérience: 2023-05-25

Sachant que ma voiture est sous garantie j’ai du payer une facture de 32€ je trouve que c’est inadmissible car normalement il fallait faire une photo et l’envoyer à l’organisme de garantie on m’a répondu

Canizares jpaul
Date de l'expérience: 2023-05-25

Sachant que ma voiture est sous garantie on m’a fait payer une facture de 32 € je trouve inacceptable que sous garantie on est une facture .

greg Jltk
Date de l'expérience: 2023-03-10

Olfa est une véritable professionnel et une véritable valeur ajouté à VW Sausheim ! je recommande ! merci !

Client rock
Date de l'expérience: 2023-02-24

Une catastrophe. 7 mois pour la fonctionnalité d'un attelage avec un nombre d'appels téléphoniques indéfinis. Et pour le mauvais fonctionnement d'un rétroviseur. Je ne vous en parle pas. Même si le T rock est neuf et qu'il est encore sous garantie. Soit disant la marque a des protocoles. C'est reparti pour x mois.

Boubou
Date de l'expérience: 2023-02-03

Très bon vendeur et nous sommes bien accueillis

Damien

Content pour vous !! est ce que le concessionnaire est il vraiment compétent si je me fis à vos dire ? Est ce les voiture d'occasion qu'il propose ?

FABRICE.J
Date de l'expérience: 2023-01-29

Achat d'un Skoda Kamiq Style de 2020. Merci à Mme Olaf OUERGHI qui m'a accompagné tout le long de cet achat. Avec professionnalisme, conseil et dynamisme.

Ludivine

Avez-vous reçu un ensemble de documents et l'historique du véhicule ?

Vogel
Date de l'expérience: 2023-01-22

Dès notre arrivé chez Espace 3000 ,nous avons été très vite accueilli par Mme Olfa Ouarghi avec beaucoup de gentillesse et de bon conseil pour notre achat du t cross.
C'est une personne ,qui connait parfaitement son métier. Un grand merci à elle.

Gabrielle

Bonjour, vous recommandez donc ESPACE 3000 sans inquiétude ?

Rémy Andrée
Date de l'expérience: 2023-01-12

Avons fait l’acquisition d’un T-Roc au garage Volkswagen Belfort, merci au conseiller commercial Benjamin qui nous a très bien conseillé et s’est mis en quatre pour nous satisfaire.

Christophe. J
Date de l'expérience: 2022-12-31

Engagement du commercial sur un prix de reprise d un véhicule noté par écrit non respecté...vraiment aucun respect du client. J aurais aimé qu il maintienne sa promesse sur le prix de rachat...lamentable

Lucien

C'est pas du tout sérieux. Comment il explique ça ?

christophe
Date de l'expérience: 2022-12-23

Je viens de faire l'acquisition d'une audi A4 avant et je peux vous dire que si vous avez besoin d'un nouveau véhicule n'hésitez pas à franchir les portes d'espace 3000 Pontarlier.
Je remercie Dragan pour son écoute et son professionnalisme.
Il a su être présent et m’accompagner jusqu'à la réception de mon véhicule ainsi que prendre tout le temps nécessaire le jour de la livraison pour m'expliquer les différents équipements de la voiture.

En conclusion si vous voulez une voiture à votre gout allez voir Dragan chez espace 3000 Pontarlier vous serez comblé

Léonie

Y a-t-il toutes les marques de voitures ? Merci de me le dire

Boubou90
Date de l'expérience: 2022-12-16

Aucun rappel telephonique pour leur clients a éviter

Gauthier

Pourquoi voudriez vous qu'il vous repelle, avez vous un problème?

Estelle
Date de l'expérience: 2022-12-07

A la recherche d'une voiture d'occasion , j'ai été accueilli par Mme Olfa OUAGARI , commerciale qui m'a très bien conseillé sur un véhicule . Je vous recommande cette personne très sympathique et professionnelle

Thierry

Vous avez pu avoir le véhicule au final ?

Stelala
Date de l'expérience: 2022-12-09

Si vous cherchez une personne sympathique et de très bons conseils, demandez Madame Olfa OUERGHI
je viens d'acheter une Volswagen , sur ses très bons renseignements . Elle est très à l'écoute de ce que vous rechercher

Bénédicte

Est ce que cette Volswagen est neuve ou c'est une occasion? Est ce que vous avez fait une contre expertise?

Car c'est moi qui ai posté l'avis Estelle

Estelle G
Date de l'expérience: 2022-12-09

Bonjour
c'est une occasion de 5 ans avec très peu de kilomètres oui le contrôle technique a été fait par Volswagen demandez Mme OLFA OUGADI

Bénédicte

Est ce que vous pouvez faire un retour en cas de besoin urgent ?

Max68
Date de l'expérience: 2022-11-15

Très bon accueil, service top !

Anne-Laure

Est ce qu'ils ont de différentes marque de voitures en location?

Date de l'expérience: 2022-02-10

Garage à fuire (supprimé par l'administrateur) arnaqueur

Louna

Est ce que vous pouvez nous dire pourquoi nous devons fuir ce garage? Vous avez fait l'achat d'une voiture d'occasion?

Knibihler
Date de l'expérience: 2022-09-30

Express Service , c’est si vous avez le temps seulement. Les guichets ateliers mécaniques et services utilitaires pas de clients ? Ils ne pourraient pas également prendre en charge l’Express service ?

Virginie

Bonjour, l’Express service est une prestation de ESPACE 3000 MULHOUSE svp ?

Date de l'expérience: 2022-09-21

A la recherche d'une Polo d'occasion à faible kilométrage en remplacement d'un ancien véhicule diesel, j'ai trouvé en madame Olfa Ouerghi la bonne personne. Elle a su par sa compétence, son enthousiasme et ses conseils avisés, dans une très bonne entente, trouver la voiture répondant exactement à mes voeux et je l'en remercie vivement. Un grand merci aussi pour la prise en charge du dossier de prime à la conversion par Espace 3000.

Emmanuelle

Bonjour, la procédure vous a t-elle parut simple grâce à eux ?

Date de l'expérience: 2022-09-24

Bonjour, très simple, puisque si la voiture en vue n'est pas à disposition, Espace 3000 peut proposer les occasions se trouvant dans d'autres succursales (Grand Est) puis les acheminer sur place. Pas de problème non plus pour la prime à la conversion (si vous êtes concernée) puisque celle-ci est directement déduite du prix de l'occasion.

Emmanuelle

Bonjour, les voitures sont elles sous garantie ? combien de temps? merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-09-26

Bonjour, 1 an de garantie "Das WeltAuto Premium" dont on peut peut-être retrouver les détails en ligne.

VeroGerard25
Date de l'expérience: 2022-08-10

Achat véhicule occasion

Chantal

Que pensez vous de cette achat? Est ce que vous êtes satisfait de cette achat?

Gregory.B
Date de l'expérience: 2022-07-15

C'est un garage très professionnel et à l' écoute de la clientèle ..tous le Personnel est très compétent que ça soit dans tous les domaines . C'est la troisième fois que je viens et en toutes confiances car je sais que ma voiture sera bien traitée .

Eloise

Au moins vous avez l'experience parce que vous êtes un habitué de ce garage . Dites moi s'il vous plait comparé à d'autre garage que vous avez eu à solliciter leurs services lis prix de ESPACE 3000 MULHOUSE sont il compétitifs ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-07-08

Plus jamais on achètera une voiture de votre marque pourrie ni qu’on viendra dans ce garage d’incompétent. Je n’est jamais vu des branleurs pareil, cela fait des semaines que j’ai ma voiture sur ce parking sans qu’on soit capable de commander des bonnes pièces, et soit disant ces débiles n’ont pas le temps de la réparer.
De plus vu que ma voiture attends sur le parking devinez quoi ba il a grêlé dessus, nan mais un film ou vous avez vu une équipe aussi bête.
Bref INCOMPÉTENT, BRANLEURS, cette équipe.

Étienne

Vous les traites d’incompétents tout simplement parce qu'ils ne répondent pas a vos attentes ? Que comptez vous donc faire dans ce cas ? Avez vous essayez de vous rapprocher des responsables pour exposer votre probleme ?

Date de l'expérience: 2022-06-23

Acquisition d'une voiture T-Cross au garage VW de Sausheim.
Avant de me décider pour VW, j'étais encore hésitante. Au garage VW de Sausheim Mme OUERGHI m'a parfaitement conseillée, elle était à l'écoute de mes besoins, puis elle a fait diligence pour faire préparer ma T-Cross dans les meilleurs délais et les meilleurs conditions. Merci à elle.

Michelle

Bonjour, connaissez vous la provenance de leur véhicules ? Vous avez pu bénéficier d'une garantie ?

Thierry S. (Rennes)
Date de l'expérience: 2022-06-01

Achat d'une golf 8 tdi 150 r-line, configuration rare. Expérience très positive à distance depuis Rennes grâce au professionnalisme d'Ibrahim DURKAL, vendeur experimenté VO chez Espace 3000.
Récupération à la gare de Belfort TGV, véhicule conforme et prêt à la route, les formalités administratives rondement menées. J'ai pu reprendre la route serein et satisfait de mon achat.
Bravo.

Marylène

Thierry, donc ils fonctionnent comment ???? Tu pourrais me dire s'ils vendent des voitures sans vices cachées ? La garantie est pour combien ? Merci d'avance

Suzanne
Date de l'expérience: 2022-04-30
Enquête

Les pauses chez ESPACE 3000 BELFORT sont suffisantes.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le travail dans ESPACE 3000 BELFORT est: Très bon.

Lydie

vous travaillez chez eux depuis longtemps ? combien alors dure une pause ? c'est a midi ?

Suzanne
Date de l'expérience: 2022-04-30

Bonjour,
Très satisfaite de mon dernier achat auprès de CECCARELLI Jordan. Bienveillant et de très bons (supprimé par l'administrateur)
Je le recommande et je recommande le (supprimé par l'administrateur)

Jean-Claude

Est ce que vous avez pu bénéficier d'une garantie ? merci

Thierry Laval
Date de l'expérience: 2022-04-26

1er Révision de mon Arteon et que du bonheur et satisfaction pour le travail effectué et le personnel compétent. Tout le monde est très sympathique et le directeur est disponible et à l’écoute du client et s’active pour satisfaire au maximum le client…
Bravo à vous tous

Hugo

Bonjour Thierry,
merci pour votre commentaire. Il me semble qu'ils sont spécialisés uniquement en Volkswagen ? Je cherche un bon garagiste pour mon Peugeot dans le coin ? Merci pour vous retour!

Date de l'expérience: 2022-04-01

Bonjour 2eme panne en 45 jours d achat polo 6

ESPACE 3000 MULHOUSE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Réceptionnaire En Atelier Mécanique Automobile pour la première fois.

ESPACE 3000 MULHOUSE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chef Des Ventes VN/VO H/F MULHOUSE (Sausheim/ Altkirch / Huningue).

Que voulez-vous savoir sur ESPACE 3000 MULHOUSE ?

ESPACE 3000 MULHOUSE Questions fréquentes