ESPACE360

Villiers-sur-Marne
SIREN: 820685790 SIRET: 82068579000017

Avis ESPACE360

Le salaire moyen dans l'entreprise ESPACE360 est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE360 ?

Edouard
Date de l'expérience: 2022-06-17

Expérience à 360 de pur misère avec aucun respect du client ! Si vous voulez perdre une soirée qui vous monte les nerfs, vous êtes à la bonne adresse, à vous en faire tourner la tête !!!
Rendez-vous à 20h30 pour nos trois cessions karting. On paye plus de 440€ et ensuite on nous dis, désolé mais on a du retard je peux vous mettre à 22h44 !!! La pression monte car l’horaire n’est pas respecté, ça commence mal ! Nous revenons à l’horaire fixé de 22h44 et on nous annonce un nouveau retard d’une heure ! La c’est trop, comment c’est possible de si mal gérer un planning et de faire vivre une expérience aussi pitoyable, un amateurisme total !
Plus d’une heure de négociation pour se faire rembourser car au bout d’un moment personne ne peut se permettre d’accepter d’être pris en otage de la sorte.
Comment pouvez-vous vous permettre de faire vivre une expérience aussi désolante à des clients qui font plus d’une heure de route pour venir passer un bon moment. Vous rendez-vous compte du niveau de votre prestation. Aucun discours constructif ni compassion de la part des personnes qui nous ont reçu, rien. La pérennité de votre entreprise va être compliqué car vous avez deux sérieux concurrents en karting intérieur situés à Rouen qui ont un réel but, de satisfaire les clients, ils en ont fait une priorité depuis bien longtemps et ont compris que c’était la recette du succès ! Vous avez une belle structure, mais rien de plus. Je vous souhaite une bonne remise en question pour la suite et d’éviter de demander au salariés de mettre 5 étoiles sur Google. Quid du geste commercial, nous attendons l’appel d’Anthony qui lui, paraissait enfin constructif !
ABERRANT !

Flora

Avez-vous reçu une indemnisation pour ces situations ?

Date de l'expérience: 2021-08-28

Très bien, un bon par et un personnel très agréable

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans ESPACE360 ou dans le siege à proximité de VILLE DE VILLIERS SUR MARNE?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 500 € à 3000 €. Est-ce que cela ressemble à ESPACE360?

Je sais que ESPACE360 emploie des personnes handicapées. SCI BREIZ AIRES le fait aussi?

Travaillez-vous chez ESPACE360? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

ESPACE360 a rendu disponible Animateur à nouveau le 2022-07-27.

ESPACE360 Questions fréquentes