ESPACE BRICOLAGE FR

1375 RTE ZONE ARTISANALE DE LA GRAVE, 06510 CARROS
SIREN: 789611878 SIRET: 78961187800032 Téléphone: +33 7 66 18 77 08

Avis ESPACE BRICOLAGE FR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ESPACE BRICOLAGE FR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE BRICOLAGE FR ?

Date de l'expérience: 2024-02-06

Réactifs a l'écoute du client

Rom
Date de l'expérience: 2020-09-27

Très bien

Laura
Date de l'expérience: 2019-06-28

J'ai travaillé chez Espace-Bricolage.fr comme Préparatrice de commandes e-commerce pendant 4 ans. C'etait l'un des meilleurs environnements de travail pour un meilleur équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée.

L'entreprise SOCIETE PROVENCALE DE NETTOYAGE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans ESPACE BRICOLAGE FR?

Est-il vrai que ESPACE BRICOLAGE FR s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de ESPACE BRICOLAGE FR? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans ESPACE BRICOLAGE FR, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans AFRIQUE MARKET. C'est vrai?

Je voudrais postuler au mission contrat à durée indéterminée Contrat travail au poste de assistante logistique. Avez-vous reçu un suivi et une formation agréable? Avez-vous intégré facilement une équipe avec des collègues à l'écoute et disponibles?

Pouvez-vous me dire si les patrons se sont occupés d'une bonne formation, ont donné de précieux commentaires? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113SJRP?

cassandra

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de rédacteur web . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ESPACE BRICOLAGE FR?

elisabeth

Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.

cassandra

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

ESPACE BRICOLAGE FR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il faut être titulaire de Assistant commercial H/F pour poser sa candidature ?

Vous ne savez pas si ESPACE BRICOLAGE FR, comme COMPTOIR DE L OR ET MONNAIES ANCIENNES répare également les articles qu'elle vend?

Nous voulons embaucher quelques personnes à plein temps au siège social de l'entreprise Carros , nous traitons avec Commerce.

J'ai entendu dire que commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie est l'un des domaines d'activité de ESPACE BRICOLAGE FR. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société ESPACE BRICOLAGE FR de paiement?

Avez-vous travaillé chez ESPACE BRICOLAGE FR? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!

J'ai postulé ma candidature via ce lien https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0AR3NRH-uvgeWF4lHKX_KyKJlmuw9xtGstaTblChT0rwyTX24nc9xaoeUCoBwdfrz-QLwoVx6IOAjP6dY6LhHgZN5Mol95zskm-dQ5csvKv7SdKoQ5abstZOaZZNyew8G_1kI4GinKCBoY9Pon2gkaH8-m6LhHXir_A6dZIe-G9UdgwdZVj8Jcn1ZQO8xDWK3NQx-K8nWiuan1Ks94VpbFH64pc8V9uzUfDtvvQRn_G_1qmpiqU4BaPr9ZqlNWilQHJgPr2HI-bBrjN0xZaiXkvw-d-OM7EDzn1AUJRU9Ub9HRkrrq90uBBBVBAIa46zFTPaOgT0NpFO7Ckaekc1aoh2mim8b_mFYucrc4-0AEjltLtjZiiR_pLjyUvp87P4MtA8_7bBbfp1XbnQhkxBUhK4-huF11fE6DfF2u_6VxCHQ==&p=2&fvj=1&vjs=3, c'est pour être un rédacteur web.

ESPACE BRICOLAGE FR est en croissance! Ils recherchent maintenant Développeur / Développeuse Full-stack pour la première fois.

Rédacteur - ESPACE BRICOLAGE FR recrute actuellement pour ce poste.

ESPACE BRICOLAGE FR Questions fréquentes