ESPACE BROCELIANDE

Chartres-de-Bretagne
Soins de santé

Avis ESPACE BROCELIANDE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ESPACE BROCELIANDE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE BROCELIANDE ?

Date de l'expérience: 2021-08-14

Non et adresse de la caisse complémentaire

Julie

Qui connait le nom et l'adresse e la caisse complémentaire? Un grand merci de votre

Laurine
Date de l'expérience: 2019-11-20

L'association Assia Réseau UNA et ses salariés aide, accompagne, soigne toute personne, tout particulièrement celles fragilisées par l'âge, le handicap, la maladie ou un accident de la vie, afin d'améliorer leur autonomie, leur bien-être et leur qualité de vies à leur domicile ou dans leur lieu de vie.

Est-il vrai que ESPACE BROCELIANDE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ESPACE BROCELIANDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la chance de gagner dans ESPACE BROCELIANDE entre 200 € et 5000 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

URIDE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ESPACE BROCELIANDE?

Je sais que ESPACE BROCELIANDE donne titres restaurants. Et comment est-ce en SA D HLM AIGUILLON CONSTRUCTION? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

L'employeur de ESPACE BROCELIANDE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Voudriez-vous travailler dans l'entreprise ESPACE BROCELIANDE? Êtes-vous capable de bien organiser votre temps de travail? Nous vous attendons du 2020-11-22

Bonjour, est-ce que dans la pratique les vous assistez l’assistant de secteur dans la mise en place du processus de réalisation de l’intervention auprès des usagers, en assurant notamment la gestion des plannings, elaboration des plannings fixes d’intervention, assurer la gestion des absences en lien avec l’Assistant de secteur, contrôler le respect des plannings par les aides à domicile, préparer les dossiers usagers avant la visite de la responsable de secteur au domicile du client, assurer les différentes tâches de secrétariat confiées par la responsable de secteur et/ou les cadres fixés au début sont-elles respectées ?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

xavier

Quel est l'équipemment en ESPACE BROCELIANDE? Est-il assez bon?

Savez-vous que ESPACE BROCELIANDE offre des bonnes conditions? les weekends sont libres?

Il n'y a pas de nouveaux messages surESPACE BROCELIANDE . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ESPACE BROCELIANDE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La branche de ESPACE BROCELIANDE à Fougères recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant / Assistante De Vie Dépendance (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise ESPACE BROCELIANDE recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ESPACE BROCELIANDE Questions fréquentes