ESPACE DU POSSIBLE

59 BOULEVARD PATER, 59300 VALENCIENNES

Avis ESPACE DU POSSIBLE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ESPACE DU POSSIBLE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE DU POSSIBLE ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ISTEM qu'en ESPACE DU POSSIBLE? Merci d'avance pour vos opinions

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de ESPACE DU POSSIBLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que ESPACE DU POSSIBLE emploie des personnes handicapées. CHEZ ABC LIV BOITE 37 le fait aussi?

Est-il vrai que ESPACE DU POSSIBLE s'occupe de formation interne des administrations publiques?

ESPACE DU POSSIBLE et MADAME ANNE LISE FOURCROY ont leur propre boutique?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Salut, est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez ESPACE DU POSSIBLE? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Quelque chose se passe-t-il dans la société ESPACE DU POSSIBLE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

ESPACE DU POSSIBLE Questions fréquentes