ESPACE FOOT

109 RUE DE GUEBWILLER, 68260 KINGERSHEIM

Avis ESPACE FOOT

Quel site pour acheter des maillots de foot ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE FOOT ?

Damien
Date de l'expérience: 2023-09-08

Ne respecte pas les délais de livraison malgres un taril prohibitif pour une livraison des le lendemain ( un vendredi ), flocage perso non disponible sur le site le magasin demande la somme exorbitante de 30 euros !!! Comme si le produit venait d'une autre enseigne alors que cela coute 11 euros chez les concurrents mais pour cela il faut être livré en temps et en heure... et bien sûr aucun numéro de téléphone pour les joindre les magasins ce détachant totalement du site internet il n'y a aucun interlocuteur. Cette pratique est intolérable et contraire au principe de vente en toute transparence je banni cette boutique de mes habitudes d'achats et je déconseille fortement.

Impossible de joindre par tel Espace Foot et d'avoir un interlocuteur

Claudette

Peut-on uniquement les joindre par téléphone?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2024-01-23

Impossible de vous joindre au tel ou par Whatsapp !!

Quelqu'un d'entre vous travaille chez ESPACE FOOT et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 277 visiteurs uniques

Comment ESPACE FOOT maintient-elle un équilibre entre les campagnes de mobile marketing et les autres canaux de marketing traditionnels ?

Est-ce que ESPACE FOOT offre les vacances aussi longues que PISCINES CARAIBES?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans ESPACE FOOT est-elle similaire à celle dans TACTICAL BATTLE AIRSOFT?

Je sais qu'il y a une entreprise SABRIKOM à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ESPACE FOOT?

Savez-vous que les revenus ont changé dans ESPACE FOOT? À partir de maintenant en tant que Vendeur En Magasin, vous pouvez gagner même 1800 €

ESPACE FOOT a rendu disponible Vendeur En Magasin à nouveau le 2022-06-21.

ESPACE FOOT Questions fréquentes