ESPACE GERARD PHILIPPE

83 RUE ARISTIDE BRIAND, 78130 LES MUREAUX
Arts, culture et divertissement

Avis ESPACE GERARD PHILIPPE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ESPACE GERARD PHILIPPE ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE GERARD PHILIPPE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ESPACE GERARD PHILIPPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est queESPACE GERARD PHILIPPE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait AVENIR ENSEMBLE?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ESPACE GERARD PHILIPPE ou en AVENIR ENSEMBLE?

Est-il vrai que ESPACE GERARD PHILIPPE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

ESPACE GERARD PHILIPPE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Cette société SPEED EVENTS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ESPACE GERARD PHILIPPE?

Quelqu'un travaille chez ESPACE GERARD PHILIPPE à Les Mureaux? Ont-ils besoin de candidats?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez ESPACE GERARD PHILIPPE? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

ESPACE GERARD PHILIPPE Questions fréquentes