ESPACE JEUNES

RUE DE MELLE, 79120 LEZAY
Sport et loisirs

Avis ESPACE JEUNES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ESPACE JEUNES ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE JEUNES ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ESPACE JEUNES ou à proximité CASA DELLA PIZZA?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans ESPACE JEUNES ou OFFICE DES SPORTS DU CANTON DE MELLE?

Savez-vous si ESPACE JEUNES organise des camps sportifs?

Recommandez-vous plus de travailler dans ESPACE JEUNES ou dans OFFICE DES SPORTS DU CANTON DE MELLE? Quelles sont vos opinions sur elles?

Des informations sur le poste d' animateur? Quelle est la durée des stages ici? Et comment se passe le contrat de stage?

il y a des postes a pouvoir a Lezay? recommandez-vous travailler chez ESPACE JEUNES? quelle est une remuneration chez eux? un grand merci

Est-ce que c'est vrai que ESPACE JEUNES offre l'assurance dentaire?

L'employeur de l'entreprise ESPACE JEUNES se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Vous pensez que ESPACE JEUNES est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

La branche de ESPACE JEUNES à Besné recherche un nouveau employé pour le poste de Animateur(trice) Coordonnateur(trice) D'activités Jeunesse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Animateur Jeunes - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ESPACE JEUNES.

ESPACE JEUNES Questions fréquentes