Avis ESPACE LIENHART

Lisez notre offre d'emploi unique:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109DRVR On vous offre des bonnes conditions et des horaires de travail flexibles.

Laisser un commentaire à propos de ESPACE LIENHART

alex

Hé, récemment pendant un entretien chez ESPACE LIENHART, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme pizzaïolo. Quelqu'un dira-t-il combien donne ESPACE LIENHART sur le meme poste?

gaelle

Je sais que pizzaïolo ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Aubenas, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

alex

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/employe-de-menage ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Les points les plus positifs :
-Ambiance jeune et dynamique
-Une équipe à l'écoute des besoins
-Un bon salaire 1600 €
-Beaucoup d'opportunités

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ESPACE LIENHART. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ESPACE LIENHART sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans ESPACE LIENHART est: Très bonBonMoyenTerrible.

Je recommande vivement ESPACE LIENHART. Ils sont sérieux.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans ESPACE LIENHART est le même ou non?

Ouvrier / Ouvrière D'entretien Des Espaces Verts - ESPACE LIENHART recrute actuellement pour ce poste.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ESPACE LIENHART. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ESPACE LIENHART

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur ESPACE LIENHART ? Nous attendons de nouvelles infos.

ESPACE LIENHART recrute pour des postes: