ESPACE LOISIRS

Witry-lès-Reims
SIREN: 317078814 SIRET: 31707881400025 Téléphone: +33 3 21 84 66 70
Arts, culture et divertissement

Avis ESPACE LOISIRS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ESPACE LOISIRS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE LOISIRS ?

Stephane
Date de l'expérience: 2019-07-24

Espace loisirs recrute maintenant pour des postes d'animateur culture et animation, animareur mercredi, opérateur de parcours acrobatique dans les arb, etc. Les condition de travail sont bonnes, l'atmosphère agréable.

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ESPACE LOISIRS. Quelqu'un peut le confirmer?

Recherchez-vous un travail? Êtes-vous une personne optimiste? Rejoignez-nous, on recrute du 2022-10-04.

Est-il plus facile de devenir membre de ESPACE LOISIRS que UNIVERSITE REIMS CHAMPAGNE ARDENNE?

Il y a l'autre entreprise près de ESPACE LOISIRS, AQUAFAST. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de ESPACE LOISIRS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus SARS-CoV-2

Pour ESPACE LOISIRS, comme pour UNIVERSITE REIMS CHAMPAGNE ARDENNE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Qu'est-ce qui appartient principalement aux tâches de ESPACE LOISIRS?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Bonsoir! Je veux changer mon travail. Connaissez-vous personnellement l'entreprise ESPACE LOISIRS?

ESPACE LOISIRS recrute récemment pour des postes :

Recrutement ACM 6- 12 ans Mercredi Ifs 14, Animateur(trice) Mercredi, Animateur(trice) : culture et animation (1 404 €)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ESPACE LOISIRS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

ESPACE LOISIRS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Animateurs BAFA, Animateurs Mini-camp Été 2022.

ESPACE LOISIRS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Animateur.

ESPACE LOISIRS Questions fréquentes