ESPACE MENUISERIES

AVENUE DU TUBE, 13800 ISTRES

Avis ESPACE MENUISERIES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ESPACE MENUISERIES ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE MENUISERIES ?

Date de l'expérience: 2024-02-13

j ai fait un chantier en 2012 très important avec des pb 1er demande de réparation volet roulant qui ne remontait après année je me suis débrouillé de trouver personne fin 2022 pb baie vitrée une personne vient pour voir il faut changer joint je l 'ai rappelée plusieurs fois elle doit toujours venir et ne respecte pas les rdv fin 2023 promesse faite un lundi de revenir le jeudi le matin personne je suis suivi oncologue qui rappelle un rdv se libérer et je le refuse et j ai la colère car aucun appel ni aucune intervention donc pour réparation après 5 ans on réponds pas de garantie ni pas intervention il ne faut pas compter sur cette entreprise pas sérieuse et donc les autres entreprises ne peuvent venir ce que je conçois pas notre chantier donc à aujourd'hui les galets porte fenêtre à changer donc je préfère avertir ce mode de fonctionnement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Une équipe plus harmonieuse est en ESPACE MENUISERIES ou DARMON?

Est-il vrai que ESPACE MENUISERIES s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de ESPACE MENUISERIES. Quelqu'un peut le confirmer?

ESPACE MENUISERIES propose un taux horaire similaire à celui de SARL EMPIS?

Quelle entreprise, ESPACE MENUISERIES ou MONSIEUR ERWIN FLANET DELPIRE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de ESPACE MENUISERIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers ESPACE MENUISERIES?

Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez ESPACE MENUISERIES? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Votre opinion honnête à propos de ESPACE MENUISERIES peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

ESPACE MENUISERIES Questions fréquentes