Avis ESPACE OPTIC

alex

Notre entreprise de Quimper recrute pour la position: Opticien / Opticienne (H/F). De nos candidats, nous exigeons: l'efficacité dans la gestion du temps de travail.

admin

Voulez-vous parler de votre expérience chez ESPACE OPTIC? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

antoine

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans ESPACE OPTIC?

clémence

Non, on a une tenu décontractée dans ESPACE OPTIC.

antoine

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

erwan

Les masques ne sont pas confortables, mais les porteurs de lunettes savent le plus ce que signifie le manque de confort lié aux masques. L'obligation du porte du masque dans des espaces publics, causé par Covid, a entrainé de développement de la créativité de Normandy EcoSpace. Cette entreprise a inventé des pince-nez antibuée, qui chassent la buée, destinés aux gens qui portent des lunettes . Normandy EcoSpace est capable les fabriquent grâce aux imprimantes 3D. Ce produit est devenu vraiment populaire.

Où je peux l'acheter ? ça coûte combien ?

clara

Je ne sais pas où acheter, mais voici le prix : 1,80 euro pièce

ESPACE OPTIC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Opticienne!

ESPACE OPTIC recrute pour des postes: