ESPACE SANTE

20 RUE DU CHEMIN BAS, 85710 LA GARNACHE
SIREN: 421501727 SIRET: 42150172700026 Téléphone: +33 6 81 99 37 29
Soins de santé

Avis ESPACE SANTE

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez ESPACE SANTE BIGANOS?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE SANTE ?

Date de l'expérience: 2021-10-22

Aujourd'hui mon fils a accompagné sa copine gynécologue stupéfaction la première question est êtes-vous vacciné mon fils lui répond que non et s'est fait éjecter comme un malpropre par le gynécologue déjà c'est un secret médical et après on dira que la France n'est pas en dictature monsieur vous êtes vacciné quel danger il y a si mon fils rentre dans votre cabinet pour une consultation qui doit se faire en couple maintenant nous allons nous renseigner sur votre comportement déplorable et vous aurez des répercussions

rémy

Bonsoir, je suis déçu de lire ce commentaire, car cette situation est inadmissible. Pouvez-vous me dire ce qu'ils ont dit à votre fils exactement ? Est-ce qu'il a porté plainte ? Merci de votre retour

J'ai entendu dire que les activités des pédicures-podologues est l'un des domaines d'activité de ESPACE SANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

MONSIEUR THIBAULT LE BERRE ou ESPACE SANTE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Est-il vrai que ESPACE SANTE s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

ESPACE SANTE a plus à offrir à un employé que MONSIEUR THIBAULT LE BERRE?

ESPACE SANTE maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en MADAME ALICJA WLODARCZYK qu'en ESPACE SANTE?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur ESPACE SANTE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

les activités des pédicures-podologues - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ESPACE SANTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise ESPACE SANTE recrute à nouveau pour le poste de Orthophoniste.

ESPACE SANTE Questions fréquentes