ESPACE SFR

Levallois-Perret
SIREN: 413059536 SIRET: 41305953600057 Téléphone: +33 1 40 87 18 18

Avis ESPACE SFR Levallois-Perret

Que voulez-vous savoir sur ESPACE SFR ?

pputi92@sfr.fr
Date de l'expérience: 2020-06-30

Si vous avez besoin de quelque chose appelez directement n'allez surtout pas la bas pour etre dépanné, ni renseigne, vendeur Maxence à fuir, hyper désagréable , peut vous amener à quitter SFR tellement il n'est pas la pour vous renseigner, et encore moins pour vous trouver une solution, préfère jouer avec son portable pendant que vous appelez le service client : incompétent .....à réussi à remettre en cause ma fidélité de 17 ans avec numéricable et sfr : en étude pour septembre de tout quitter, heureusement qu'un jeune a pris le relais ou je disais adieu a sfr des aujourd'hui ...

Fake new

Emilie
Date de l'expérience: 2019-11-11

Est-ce que vous êtes satisfait de leur service? malheureusement, j'ai trouvé beaucoup de commentaires pas très positifs sur cette entreprise. Quelqu'un de vous peut me donner des détails? J'attends vos commentaires.

Les recrutements chez ESPACE SFR sont-ils suspendus en raison de la situation actuelle ou tout se passe-t-il normalement uniquement sous forme de recrutement à distance?

Question aux employés: il y a des avantages non salariaux chez ESPACE SFR a Levallois-Perret? Quelles sont les conditions de travail ici? merci

Si vous recherchez un emploi à Levallois-Perret, veuillez nous contacter. Nous vous proposons des bonnes conditions de travail.

Bonsoir, je cherche un emploi depuis longtemps. Mon ami m'a recommandé le travail chez ESPACE SFR, quelles sont vos opinions?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans ESPACE SFR?

Comment l'augmentation de la maladie dans Levallois-Perret a affecté ESPACE SFR?

ESPACE SFR recrute récemment pour des postes :

Responsable de boutique, Vendeur Conseil (H/F)

Avez-vous de nouvelles infos sur ESPACE SFR? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

ESPACE SFR Questions fréquentes