ESPACE BIO

Boulogne-sur-Mer
SIREN: 478017718 SIRET: 47801771800014 Téléphone: +33 6 04 19 90 80

Avis ESPACE BIO, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise ESPACE BIO ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE BIO ?

commerce de détail de produits d'épicerie fait-elle partie de ESPACE BIO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à ESPACE BIO est plus facile que celui à OPALE BIO BIOCOOP. Peut-tu dire cela aussi?

Quelle entreprise vend de la nourriture végétalienne, ESPACE BIO ou OPALE BIO BIOCOOP?

les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ESPACE BIO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

charlotte

Comment contacter ESPACE BIO dès que possible? J'appelle 0604199080 mais personne ne répond.

jeanne

0604199080 est à jour. Essayez encore une fois sur biocoopboulognesurmer@gmail.com.

charlotte

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Est-il vrai que ESPACE BIO a plus d'heures supplémentaires que dans OPALE BIO BIOCOOP, qui est à proximité?

Je voudrais savoir est-ce que vous aimez la nourriture vendue par ESPACE BIO?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans ESPACE BIO pour COVID-19? Je veux y postuler.

Les événements d'entreprise sont-ils organisés chez ESPACE BIO?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ESPACE BIO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

ESPACE BIO Questions fréquentes