Avis ESPACEJOB

La société ESPACEJOB fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

Laisser un commentaire à propos de ESPACEJOB

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez ESPACEJOB?
marina
Le président a changé dans l'entreprise dans ESPACEJOB?
remy
Oui, la direction n'a pas changé dans ESPACEJOB depuis plusieurs années.
marina
C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ESPACEJOB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ESPACEJOB sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez ESPACEJOB. Pouvez-vous me dire quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années?
Inventoriste H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ESPACEJOB. Regardez la description du travail.
Inventoriste H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de ESPACEJOB.
ESPACEJOB est en croissance! Ils recherchent maintenant INVENTORISTES pour la première fois.
Inventoriste H/F - ESPACEJOB recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

En 1 mois, 16 offres d'emploi de ESPACEJOB ont été publiées.
Dans quelle région opère ESPACEJOB?
La société opère en Bretagne
Chez ESPACEJOB, vous pouvez gagner 1600 par mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ESPACEJOB. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ESPACEJOB