Avis ESPACES VERTS

jérémy
Je travaille comme secretaire, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ESPACES VERTS ?
laurent
Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
jérémy
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
SECRETAIRE TECHNIQUE (H/F) assistant / Assistante de gestion administrative A.CLIMATER - 69- CHASSIEUPME basée à Chassieu, spécialisée dans le domaine de la réfrigération et le conditionnement d'air, au sein d'une entreprise de 3 salariés, recherche un ou une assistant de Gestion PME sur 2...CDD - Temps partielPublié il y a 3 joursCDDTemps partiel
Au sein du l’équipe de ESPACES VERTS : rattaché au conducteur de travaux entretien vous suivrez la partie administrative des contrats d'entretien, assistant comptabl ADEQUAT INTERIM - 69- ST FONSMission longue en ASSISTANAT COMPTABLE sur St Fons Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute de nouveaux talentsMissions :Saisie des factures fournisseurs,Enregistrement des...Intérim - Temps pleinPublié il y a 2 joursIntérimTemps plein, secrétaire technique de la construction GEM FRANCE - 69- ECULLYLe poste : ASSISTANTE TECHNIQUE BÂTIMENT- Rédaction courriers et compte rendus et secrétariat "classique" du service.- Rédaction des rapports de réunions d'activités- Établissement et suivi des...CDI - Temps pleinPublié il y a 4 joursCDITemps plein

Laisser un commentaire à propos de ESPACES VERTS

ESPACES VERTS s'occupe également de design d'intérieur?
La qualité des produits proposés par ESPACES VERTS est au top. Je recommande.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ESPACES VERTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ESPACES VERTS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Il existe un système de bonus dans ESPACES VERTS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir
En ESPACES VERTS ils ont actuellement besoin de Secretaire.
ESPACES VERTS recrute actuellement un nouveau Paysagiste. C'est peut-être toi?
ESPACES VERTS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-03-13 pour la position Jardinière.
Ouvrier / Ouvrière D'entretien Des Espaces Verts est recherché!!! Vérifiez l'offre de ESPACES VERTS.

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez ESPACES VERTS ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...