ESPACIO PISCINA

83 AVENUE YVER, 89000 AUXERRE
SIREN: 533464202 SIRET: 53346420200027 Téléphone: +33 6 08 12 52 76
Restaurants et services alimentaires

Avis ESPACIO PISCINA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ESPACIO PISCINA ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACIO PISCINA ?

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de ESPACIO PISCINA. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en ESPACIO PISCINA ou U CAVALLU DI MARE?

Les augmentations dans ESPACIO PISCINA sont-elles plus fréquentes que dans U CAVALLU DI MARE?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en ESPACIO PISCINA ou en LA MULE DU PAPE?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de ESPACIO PISCINA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ESPACIO PISCINA?

Je veux savoir quelles boissons produit ESPACIO PISCINA?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

jaques

Y a-t-il un bon accès à ESPACIO PISCINA par les transports en commun?

eva

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Auxerre

jaques

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Je pense que l'entreprise ESPACIO PISCINA apprécie l'engagement et la ponctualité

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez ESPACIO PISCINA . Chaque opinion est importante!

Êtes-vous de Auxerre? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148CTKHPizzaïolo / Pizzaïola chez ESPACIO PISCINA.

Êtes-vous de Auxerre? Participez au premier recrutement chez Commise De Cuisine à ESPACIO PISCINA.

ESPACIO PISCINA Questions fréquentes