ESPERANCE 63

Clermont-Ferrand
SIREN: 380839860 SIRET: 38083986000026 Téléphone: +33 4 73 91 57 25
Soins de santé

Avis ESPERANCE 63

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ESPERANCE 63 ?

Que voulez-vous savoir sur ESPERANCE 63 ?

Date de l'expérience: 2023-01-16

Expérience de 9 mois et en litige actuellement. Dans l’attente d’une réponse avant d’exposer mes arguments.

Problème également

Véronique

Bonjour @David Poudroux j'aimerais savoir ce qui s'est passer pour que vous soyez en litige ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Expérience de 9 mois ; jusqu’à ce jour.

Date de l'expérience: 2023-01-02

Dans l attente d un réponse

Mehdi

Vous avez fait une demande particulière et pas encore obtenu un retour ?

Date de l'expérience: 2018-08-22

Maman d'un adulte sciso c est le seul établissement qui les concidere comme tout le monde et ou mon fils a pu avancer en confiance et autonomie
Un grand merci à tout le personnel

Maria

Je voudrais savoir quel genre de cas accueille t-il la plupart des cas? Merci pour l'information!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés fait-elle partie de ESPERANCE 63? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? FRANCE ALZHEIMER 06 ou ESPERANCE 63?

Les employés de ESPERANCE 63 ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du coronavirus?

christopher

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer comptable sur 4000?

jade

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 300.

christopher

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Bonsoir, quelqu'un travaille chez ESPERANCE 63? Pouvez-vous me dire quel type de contrat offre cette entreprise? Quelles sont des conditions?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société ESPERANCE 63 , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Est-ce que vous aimez votre travail?

J'suis infirmière, connaissez-vous bien ESPERANCE 63 à Clermont-Ferrand? Je cherche l'emploi depuis longtemps. Est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

Nouveau recrutement dans ESPERANCE 63. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Êtes-vous de Clermont-Ferrand? Participez au premier recrutement chez Technicienne à ESPERANCE 63.

ESPERANCE 63 Questions fréquentes