ESPL

Évaluation 4.1/5

Avis ESPL

2 abonnés
4.1

Pourquoi choisir l Espl ?

Que voulez-vous savoir sur ESPL ?

Maxence
Date de l'expérience: 2023-09-20

Quelle est votre expérience avec les formations offertes par l'ESPL ? Comment évalueriez-vous la qualité de l'enseignement et des intervenants professionnels ? Y a-t-il des aspects spécifiques de l'école qui vous ont particulièrement plu ou déplu ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2022-03-27

Étudiant au sein de l’ESPL depuis août 2020, mon expérience est plutôt bonne. Des locaux propres où il est agréable de s’y rendre. Des intervenants professionnels, je recommande

Maryne D
Date de l'expérience: 2022-03-27

Etudiante durant 2 ans à l'ESPL j'ai adoré mon parcours d'étudiant en étant accompagné par le personnel de l'école et les intervenants de ma formation :)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 288 visiteurs uniques

Anaïs R
Date de l'expérience: 2022-02-28

Mon expérience au sein de l'expo est plutôt bonne. Les locaux sont propres et il est agréable de s'y rendre. les intervenants sont des vrais professionnels qui donnent envie d'assister aux cours. De plus, l'entrée de la nouvelle école de comptabilité IHECF à la rentrée prochaine permet d'avoir des classes plus petite en nombre, ce qui est un avantage pour bien suivre.

Toutefois, il y a un manque de communication, que ce soit entre la direction ou avec certains intervenants.

Jean-Charles

Bonjour à vous, et ce manque de communication est du à quoi s'il vous plait? La direction n'est accessible?

Perrine F
Date de l'expérience: 2022-02-08

Mon expérience au sein de l'ESPL est globalement bonne. Les locaux sont neufs et bien équipés, les intervenants sont des anciens professionnels dans la matière qu'ils enseignent ce qui permet d'avoir une véritable expérience. De plus, les petites classes (16 étudiants en commerce (supprimé par l'administrateur) permet un accompagnement plutôt personnalisé et adapté à chaque étudiant. L'ambiance au sein du campus est plutôt bonne mais il y a peu d'événement organisé intra et inter promotion ce qui est dommage. Enfin, il y a un réel manque de communication entre la direction et les étudiants.

Marlene

Bonsoir à vous Perrine, n'avez-vous pas de conseiller qui joue des fois le rôle de médiateur entre vous et l'administration?

Perrine F
Date de l'expérience: 2022-02-08

Date de l'expérience: 2022-01-21

Etant étudiante en 2ème année de BTS commerce (supprimé par l'administrateur) je recommande cette école. Les locaux sont neufs avec un matériel très technologique ce qui favorise l'enseignement. De plus les intervenants étant pour la plupart des professionnels cela favorise l'apprentissage, ainsi ils nous donnent beaucoup d'exemples de ce qu'ils ont vécu dans le monde du travail.

Antonio

Tout ça a l'air très professionnelle. Est-ce que durant votre formation vous avez effectué des stages?

Coralie MARTIN

Oui cette formation met en avant pratique et théorie. Nous avons un stage de 8 semaines durant la première année obligatoire à l'étranger et un autre durant la deuxième année de 4 semaine avec possibilité de le faire à l'étranger !

Antonio

Waouh ! super ! et dans quels pays le stage est-il possible ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quels domaines d'études lesquels sont proposés par ESPL?

Date de l'expérience: 2022-01-21

étant étudiante en 2ème année de BTS Commerce Internationale au sein de l'ESPL, je recommande cette école. Les intervenants sont pour la plupart des personnes issues du monde professionnel ce qui favorise l'enseignement. L'ESPL propose un grand nombre de BTS comme par exemple :
- Comptabilité
- Commerce (supprimé par l'administrateur)
- Profession immobilière
- Communication
Mais aussi une formation DCG...
Il faut savoir que l'ESPL regroupe deux autres écoles au sein du même campus :
- MBWAY
- Ipac Bachelor Factory

Ronan

et y a-t-il aussi des langues étrangères dans cette école ?

Date de l'expérience: 2022-02-21

Oui !! En BTS Commerce (supprimé par l'administrateur) nous avons deux langues a étudier ! Il y a la possibilité entre allemand et espagnol et comme première langue l'anglais. De plus chaque formation possède des cours d'anglais

Coralie Martin
Date de l'expérience: 2022-02-21

Ronan

C'est génial ! et ai-je besoin de connaître ces langues à un certain niveau ou je peux repartir de zéro ?

Lilou
Date de l'expérience: 2022-01-20

Je suis entièrement satisfaite de l’ESPL. Un joli campus et des formateurs avec beaucoup d’expériences personnelles! Une formation qui correspond à mes attentes et que j’ai hâte de poursuivre ! Les locaux sont modernes et très bien entretenus. Également une bonne ambiance au sein de l’école et des personnes qui nous accompagnent tout le temps ! Je vous conseille vraiment cette école, vous trouverez sûrement votre bonheur parmi toutes les formations proposées !

Lena

C'est gentil à vous de nous faire part de votre avis @Lilou vous êtes compté parmi l'effectif de cette école? Comment fait on pour y adhérer? Cordialement

Edwige B
Date de l'expérience: 2022-01-14

Un bon établissement avec des locaux neufs et de bons intervenants. La vie étudiante est rythmée par de nombreux évènements, c'est très agréable.

Noa

Bonjour @Edwige B
Quelles sont les filières que cet établissement propose s'il vous plaît ?
Cordialement

André
Date de l'expérience: 2021-02-23

A fuir

heloise

Votre avis/conseil/je ne sais quoi, ne sert à rien. Donnez des avantages et un avis constructif

André
Date de l'expérience: 2021-02-23
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Avantages: Oui.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
ESPL devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le travail dans ESPL est: Moyen.
A fuir cet école

Mathilde

'Ma note globale pour l'entreprise est 5.
A fuir cet école'

Parfois, ils sont positifs, parfois ils sont négatifs. Es-tu sérieux ?

Fd
Date de l'expérience: 2021-02-18

Question aux employés:
Professions immobilières

Amélie

Quel est dress code chez ESPL ?

charles
Date de l'expérience: 2019-07-02

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez d'ESPL. Est-ce que quelqu'un travaillait ici ? J'ai regardé les annonces et j'ai vu qu'ils cherchaient un assistant de gestion. Vaut-il la peine de travailler ici?

L'entreprise ESPL dispose-t-elle d'un employé spécialement chargé des médias sociaux ?

Dans les entreprises similaires à ESPL, vous pouvez obtenir de 300 € à 3300 €, et ici?

ESPL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

si vous cherchez un employeur stable, qui paie bien, merci de bien voir l'offre d'emploi disponible https://www.indeed.fr/company/ESPL/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-4bea276824bc08d4?fccid=c0cb3ca6567763e8&vjs=3

Bonjour! Si vous cherchez un employeur stable ou vous pouvez se développer, je vous invite https://www.indeed.fr/company/ESPL/jobs/Conseiller-Formation-ec7d506b9a2fd060?fccid=c0cb3ca6567763e8&vjs=3

Quel type de formation ESPL requiert au cas de recrutement pour le poste d' hôtesse d'accueil?

Je sais que GRANGERAY est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à ESPL?

Études privées, quelle école est la moins chère, ESPL ou ISERPA?

Dois-je payer un supplément pour les études du soir ou extra-muros dans ESPL?

Savez-vous que ESPL recherche de nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

ESPL recrute récemment pour des postes :

Conseiller(ère) commercial(e) - secteur de la formation F/H - Formation initiale et continue (H/F), DIRECTEUR / DIRECTRICE DU DÉVELOPPEMENT & DES PROJETS (H/F), Directeur / Directrice du Développement & des Projets (H/F)

Bonsoir, nous recherchons des nouveaux Assistant(e)s Commercial(e) et chargé(e) d'accueil téléphoniq... depuis le 2020-11-13

L'entreprise ESPL recrute à nouveau pour le poste de Assistant De Gestion.

L'entreprise ESPL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Billetterie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ESPL Questions fréquentes