ESPRIT COIFFURE

Les Sorinières
SIREN: 512001504 SIRET: 51200150400012 Téléphone: +33 2 40 06 84 04
Autres activités de service

Avis ESPRIT COIFFURE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ESPRIT COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur ESPRIT COIFFURE ?

Date de l'expérience: 2022-04-19

Catastrophique - Fuyez !!!! excepté le patron qui est correct, personnel hautain sans respect pour la clientèle

Clément

Le patron, est-il informé du comportement de ses employés vis à vis de la clientèle ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ESPRIT COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans ESPRIT COIFFURE ou dans ORLANDO COIFFURE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en S LINE COIFFURE qu'en ESPRIT COIFFURE. Est-ce vraiment comme ça?

Les augmentations dans ESPRIT COIFFURE sont-elles plus fréquentes que dans SALON GANTELET ERIC?

Est-il possible de couper Les Sorinières du reste du pays?

Vous recherchez du retard dans ESPRIT COIFFURE?

Bonsoir, savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un poste chez ESPRIT COIFFURE? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez ESPRIT COIFFURE? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Un autre recrutement chez ESPRIT COIFFURE, cette fois pour le poste de Coiffeuse.

L'entreprise ESPRIT COIFFURE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ESPRIT COIFFURE Questions fréquentes