ESPRIT DETENTE

6 RUE AVIATEUR JOSEPH LE BRIX, 56100 LORIENT
SIREN: 523306546 SIRET: 52330654600012 Téléphone: +33 2 97 12 49 21
Autres activités de service

Avis ESPRIT DETENTE

Les employés de l'entreprise ESPRIT DETENTE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ESPRIT DETENTE ?

Pas loin de ESPRIT DETENTE il se trouve LYCEE DES METIERS MARIE LE FRANC. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LYCEE DES METIERS MARIE LE FRANC, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ESPRIT DETENTE?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LYCEE DES METIERS MARIE LE FRANC est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ESPRIT DETENTE?

L'entreprise ESPRIT DETENTE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

sophie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

aurore

Il est répertorié sur http://www.esprit-detente.com/ ESPRIT DETENTE. Vérifiez-le.

sophie

Oké merci beau pour cette réponse

Les nutritionnistes ont de la chance d'obtenir un emploi dans la société ESPRIT DETENTE?

J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez ESPRIT DETENTE. La connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, ESPRIT DETENTE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Êtes-vous de Lorient? Participez au premier recrutement chez Esthéticienne à ESPRIT DETENTE.

ESPRIT DETENTE recherche actuellement un Esthéticien.

ESPRIT DETENTE Questions fréquentes