ESPRIT FAMILIA

Téléphone: +33 6 26 84 18 24
Évaluation 3.5/5

Avis ESPRIT FAMILIA, Offres d'emploi

3.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise ESPRIT FAMILIA ?

Que voulez-vous savoir sur ESPRIT FAMILIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

À côté, il se trouve l'enreprise CHEZ MAJID, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezESPRIT FAMILIA?

J'ai entendu dire que CHEZ MAJID est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ESPRIT FAMILIA?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ESPRIT FAMILIA ou à proximité MONKOKO?

Quels avantages aurais-je dans ce poste aide à domicile

Est-ce que ESPRIT FAMILIA vous permet de prendre un congé pendant coronavirus?

Je demande un bref résumé des tâches pour le poste d' aide ménagère.
Plus important encore: des conseils pour l'entretien d'embauche lui-même, à quoi s'attendre? Il y a des novelles offres sur le site: poleemploi?

Veuillez voir cette nouvelle offre d'emploi auxiliaire de vie. Le travail est chez ESPRIT FAMILIA a Hyères!

sandrine

Je travaille comme aide ménagère, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ESPRIT FAMILIA ?

antoine

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

sandrine

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Comment je peux contacter le ESPRIT FAMILIA ? C'est très important.

Qu'est-ce qui se passe chez ESPRIT FAMILIA avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

ESPRIT FAMILIA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VRXTAssistant / Assistante De Vie.

Offre N° 148VSMRAide Ménager / Ménagère À Domicile - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ESPRIT FAMILIA.

ESPRIT FAMILIA Questions fréquentes